Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2019

Bonne soirée

bonsoir bonne nuit 1

Bonsoir mes amis(es)

Je vous souhaite également une bonne nuit.. Que Morphée, déesse des nuits,  vous offre une nuit de paix et de sérénité

Mes mots d’amitié  vous accompagnent dans ce grand voyage du doux repos

Que de beaux rêves  d’amitié vous  bercent et vous couvrent de douceur

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
J
C'est si joliment dit ma tite Pat, et de plus affectueux, qu'elle ne peut qu'être une bonne et douce cette nuit.<br /> <br /> A toi aussi dors bien, après tant de choses faites ce jour.<br /> <br /> Très bon mardi, en allant de mieux en mieux<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux rien que pour toi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité