Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2019

Bonne soirée

Bonsoir chère compagnie 

Pas d'Hélène, pas de Nicolette, pas de Titou mais toi mon amie, on te verra ce soir, trop occupées ou trop fatiguées, mais des petits mots de ma Nénette, de Valie et de Danielle, on ne se sent pas oubliées, merci.

Pas le temps de vous en mettre beaucoup, j'ai bien oeuvré en répondant à de multiples e-mail, et j'ai eu une infirmière de l'hôpital au bout du fil, Louis ne sera traité que jeudi prochain, le 19, elle me demandait s'il fallait qu'il revienne à l'Ehpad, et retourner à nouveau à l'hôpital, j'ai répondu que ça allait trop le fatiguer. D'autre part il aura un traitement assez lourd pour éviter à nouveau que les canaux hépatiques ne se bouchent, qu'est-ce que je  préconise ?? J'ai répondu que le traitement soit commencé et le médecin d'ici avisera si ça ne va pas très bien pour Louis. Elle va donc contacter notre médecin, pour le tenir informé.

La lumière allumée toute la journée, de plus elle n'est pas très vive, plutôt jaunâtre, et fatigue les yeux, je vais demander si  je ne peux pas avoir une lumière plus puissante et plus blanche.

Voilà pour les dernières nouvelles, et je vous souhaite une bonne fin de journée, 

b ap grd mère et pouleBPat19

pourvu qu'elle ne la mette pas à cuire encore vivante !!! 

Pöursuivez par une bonne soirée et une bonne nuit, 

bonne santé, qu'elle soit au top pour celles et ceux qui ne l'ont pas.

Je regarderai un film ce soir sur la première chaine.

A demain mes trésors d'ami(e)s

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX de 

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Effectivement c'est peut être mieux que Louis reste à l’hôpital<br /> <br /> les allers retours peuvent le fatiguer et s'ils peuvent commencer le traitement sous surveillance c'est mieux en effet<br /> <br /> j'espère que tu auras un peu de soleil aujourd'hui pour éviter la lampe toute la journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Bonjour ma Jacline, Je te souhaite une belle journée, que la santé soit avec toi et Louis... Prenez bien soin de vous deux<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité