Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2019

créa pargamano de ce jour

Coucou mes amis(es)

Voici l'occupation de ma journée.... 

je vous montre

P1050381

Là ou j'ai mis papillons et cloche c'est parce que ma colle perga a débordé et a taché ma créa et je n'avais pas envie de recommencer, je trouve que cela fait un genre hihihi

 

Et puis celui ci est pour petit Léo, Lucille à choisi le motif il me reste à mettre les fonds qui seront bleu et vert, choix de Lucille

P1050379

 

Je vous souhaite une bonne soirée, je n'ai pas vu les heures passées ....

Au fait n'essayez pas de me joindre par téléphone, on vient de nous poser la fibre et tout n'est pas encore au point...tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
Q
Coucou les filles, merci .....Pour le moment l'envie est là.... comme ça mes mains et mon mental sont bien occupés<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Très belle création<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> l'envie te semble revenue<br /> <br /> Tant mieux<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Elle est très jolie ta créa en pergamano, et les cloches rappellent que c'est bientôt Noël.<br /> <br /> J'ai hâte de voir celle pour ce petit bout de Léo, terminée.<br /> <br /> Tu nous feras signe lorsqu'on pourra te téléphoner, stp.<br /> <br /> Tu as bien occupé ton temps, ainsi il passe bien plus rapidement et on s’ennuie moins.<br /> <br /> Bonne nuit très chère tite Pat,<br /> <br /> et très bon jeudi, quoi que tu fasses. Surtout prends soin de toi.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité