Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2019

Cadre pour Léo

Re coucou

Je vous montre le cadre pour Léo

Dessin petit renard et couleurs bleu et vert choisis  par Lucille

par conte j'y ai ajouté des fleurs pour pouvoir coller mon perga sans difficulté

P1050386

 

Voilà pour aujourd'hui

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
C
magnifique Patou, Léo aura dans sa chambre cette jolie chose pour décorer et venant de sa mamie<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Mamisette, j'ai aussi vu tes lanternes, je les trouve sublimes, un sacré tout de main pour faire ce travail, mais en quoi sont-elles faites ?<br /> <br /> Félicitations mon amie<br /> <br /> j’ai voulu mettre un com, mais je n'ai pas compris comment faire, il faut un compte Google ??<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> et à toi aussi JOYEUX NOEL.<br /> <br /> Bons baisers amicaux de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci Mamisette, c'est gentil....<br /> <br /> Même temps chez moi, vent et pluie temps bien triste !!!<br /> <br /> Passe une bonne journée mais également un bon W.E<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> C'est vraiment adorable et raffiné ce que tu as réalisé ! BRAVO ! Voilà un merveilleux cadeau pour ton petit Léo . Tu es à fond dans le "Perga" en ce moment ...<br /> <br /> MERCI pour tes compliments sur mes lanternes !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et belle journée , içi , ce sera en compagnie du vent et de la pluie ...<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
Publicité