Bonjour mes ami(e)s, 

Tout en venant vous saluer, j'entends des chants de Noël, que c'est agréable, cela apporte un peu de paix en ces temps tourmentés. 

Que je suis heureuse de vous lire, Pat nous a réjouis avec ces images toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Bravo à Sandrine et Valie.

Bravo également à Pat pour ces nouvelles cartes en pergamano. 

Comme tu le dis, c'est cet esprit de Noël qui règne de différentes façons. Je souhaite juste que Tophe puisse en profiter au maximum, il semble bien fatigué et cela agit sur son corps mais chouchouté par Maman et le reste de la famille cela devrait aller mieux. 

C'est je pense l'occasion de se retrouver en famille, de partager un moment où les enfants sont heureux d'attendre le Père Noël et de découvrir ce qu'il leur a apporté. Je trouve que c'est une fête remplie de douceur et je crois qu'il est important d'en profiter pour se ressourcer. 

HOPHOPHOP

mais c'est aussi 

joyeux noel blanc

que chacun y trouve la joie et la paix intérieure et profite de tous les moments offerts malgré que j'aurais une pensée toutes particulières pour ceux qui seront seul ou avec la maladie, la souffrance qu'une étoile vienne leur apporter une douce lueur. 

J'ai été très heureuse de lire notre Maryse, un petit passage mais qui fait chaud au coeur. 

Je vois ci-dessous que notre Jacline est en train d'écrire elle aussi. J'espère que tout va pour le mieux pour tous les deux. Oh si tu savais tout ce que j'ai fait !!!!!! Hier soir j'ai voulu regarder le cirque de Monaco mais les bras de Morphée m'ont tendu les bras et je n'ai pas vu tout le spectacle. Si bien à 22h j'étais couchée jusqu'à ce matin 7h, je n'ai jamais fait une nuit aussi longue depuis longtemps. J'ai pris de l'avance sur la prochaine hihihi !. Super les choses commencent à se décanter pour la vente de la maison, une page qui va se tourner et te permettre aussi d'être plus sereine de ce côté. 

Nénette doit passer les fêtes avec JP, tant mieux, j'en suis ravie même si j'aurais souhaité qu'il y ait du plus mais la magie opérera peut-être, c'est mon souhait le plus cher. 

Nicolette, voilà que les inondations étaient également chez toi mais une bonne âme est venu à ton secours et te voilà au sec. Je pense que tu dois avoir hâte de te retrouver avec Iléna pour Noël et passer de bons moments avec les tiens. 

Titou, j'espère que Dame Pluie ne pleure plus afin de ne plus avoir de problème dans la maison (enfin l'ancienne) même si on est au sec. 

Océandefleurs, je souhaite de tout coeur que vous soyez réunis chez vous pour au moins un moment de paix et de sérénité. 

Marie-Jo, chantez-bien, que le coeur exulte pour cette belle fête de Noël, votre cousine sera une étoile de plus dans le ciel. 

Valie, je pense chaque jour à toi en me disant que tout est tellement magnifique tu ne vois pas le temps passé et que tu profites au maximum de toute la famille qui est réunie. Je pense que c'est le plus beau des cadeaux. Bravo pour toutes tes créations si bien mises à l'honneur par Pat. 

Sandrine a réalisé de belles créations aussi et je pense que toute la famille profitera au maximum d'être réunie autour de cet apéritif dînatoire. 

Mai nou bonnes fêtes de Noel en compagnie des tiens chez toi ou chez Mam Miam.

Danielle, je te souhaite autour de cette belle tablée, une jolie fête. 

Que 

La magie de Noel

 

soit au rendez-vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat d'ici, d'ailleurs, de passage que cette journée soit douce pour vous.

Que cette journée qui sera très longue pour les petit bout'chous se passe le plus agréablement possible. 

Je vous envoie toutes mes meilleures pensées ainsi que de 

Résultat de recherche d'images pour "gros bisous de noel"

Image associée

LN