Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 décembre 2019

Joyeux Noël à tous

Bonsoir mes ami(e)s, 

Je viens tout d'abord vous souhaiter un 

Joyeux Noel Blog 2019

à toutes et tous, espérant que cette fête fut simplement merveilleuse, que vous avez pu tenir jusqu'à Minuit voire plus et profiter de ce temps magique qu'est Noël. 

J'espère que le pied du sapin était bien garni de Paix, d'Amour, de tendresse, de Magie, de partages et surtout de rires et de bonheur. Sans doute aussi quelques cadeaux que le Père Noël n'avait pas oubliés et qu'il avait prévu les piles, c'est je pense l'indispensable le matin de Noël............. !

Nous avons donc eu le plaisir d'être en famille, le train n'a pas été jusqu'à destination, s'est arrêté avant mais le chauffeur familial est allé récupérer les gens et les bagages ! 

Excellent moment surtout avec deux petits bout'chous de 3 ans1/2 et 1 an. les rires étaient au rendez-vous et l'émerveillement au pied du sapin aussi. 

Je souhaite qu'il en fut de même pour tous, demain permettra à beaucoup de se reposer ou se remettre de ces fêtes qui hélas ont une fin.

Ma Pat, désolée pour toi que tu aies été malade mais ces moments en famille ont sans doute apporté une grande dose de joie. Je te souhaite de te remettre rapidement afin de pouvoir goûter aux mets rapportés. 

Virginie, un réveillon de Noël digne d'un grand Chef étoilé, Bravo !

Jacline, oui on en parle longtemps à l'avance mais Noël est déjà passé, je souhaite que tous deux vous ayez pu marquer un peu cette belle fête suivant les valeurs de chacun. As-tu reçu mon SMS ? 

Nénette et Nicolette ont dû profiter au maximum des leurs et ce n'est que du bonheur. 

Titou malgré l'absence de sa fripouille a pu voir ses enfants, j'en suis très heureuse. A bientôt.

Pour Valie, l'heure du départ est arrivé mais avec les souvenirs en mémoire et dans le coeur, plus qu'à attendre le prochain.

Pour les autres membres de notre Univers, je souhaite qu'il en fut de même et que nous retrouverons chacun des membres avec des étoiles dasns les yeux et le coeur ravi. 

Merci pour vos compliments pour la bannière qui est éphémère, une ature prendra le relai demain pour attendre la fin de l'année. 

ange1

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat d'ici, d'ailleurs, de passage que cette soirée vous soit douce.

Résultat de recherche d'images pour "au revoir Père Noel"

 

2ccd56ff

LN

Publicité
Commentaires
J
Je suis absolument ravie chère LN, que vous ayez passé ce Noël en famille, avec des tous petits remuants et riants. Souvenir éternel merveilleux !<br /> <br /> Merci pour le SMS, j'avais averti que je ne me servais plus du portable, mais j'irai le lire rapidement.<br /> <br /> Après tant d'émotions, bonne nuit à vous deux ou 6 ?<br /> <br /> Très bon jeudi avec du rangement probablement. Bon courage.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité