Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2020

Bonne nouvelle semaine et bonne épiphanie

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence  ....en espérant que chacun et chacune va pour le mieux, que votre W.E a été agréable ....et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter celle ci ...

Je vous souhaite  une bonne semaine  dans vos activités respectives,mais également du courage à toutes et tous ainsi qu'à nos abeilles et écoliers qui pour eux est la reprise ce matin...

Merci à toutes au sujet de mes cartes !!!

Que cette semaine soit meilleure pour tous au niveau santé ... Prenez bien soin de vous !!!

xETzT9swjFlkWIKdwSmNWy-M2Z8

 

UTP-KdoEpiphanie2020

création offerte par Sandrine... merci beaucoup !!

bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
S
Coucou Patricia et tout le blog<br /> <br /> j'espère que vous allez bien ?<br /> <br /> ce matin il a pas gelée donc le temps va pas être joyeux<br /> <br /> je préfère quand il gèle car au moins on a du soleil après ! lol<br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Merci ma Patou et bonne semaine à toi aussi, qui j'espère se passera au mieux à tous points de vue,<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Et oui ce matin la reprise de mon accompagnement jusqu'à l'arrêt de car dans la nuit et le froid ! Mais le soleil est là même si il ne chauffe pas !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON LUNDI ♥
Répondre
Publicité