Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 janvier 2020

perga en cour et dessin

Coucou

je vous montre le pergamano qui est en cour de réalisation

P1050409

 

et voici celui que je vais réaliser...... toujours avec des dessins que je trouve sur inter net

et que je mixe pour avoir quelque chose de joli... et celui là je vous avoue me plait énormément...

les autres me plaisent également bien entendu....

homme femme arbre

 

Je prendrais en photo toutes mes réalisations teminées et je les installerais sur le blog

Je vous souhaite une belle et également une adorable journée quoi que vous fassiez

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
Q
Merci Danielle, merci Hélène...<br /> <br /> Hélène je suis arrivée à mettre la photo du dessert<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bravo Pat, c'est magnifique, ce chat est sublime et le dessin me plait beaucoup, joli mélange. Vivement qu'il soit terminé pour le découvrir. On ne t'arrête plus mais je pense que tu y trouves beaucoup de plaisir à les faire. <br /> <br /> Belle fin de soirée et gros bisous. <br /> <br /> Je suis vénère, je n'arrive pas à mettre la photo du dessert. <br /> <br /> Je verrais demain. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
ouah ma Pat on ne t'arrête plus<br /> <br /> Encore de jolis débuts fort prometteurs vivement la suite<br /> <br /> Bon aprem<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Merci ma Valie<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
V
Oh le chat est sublime ! Franchement tout est beau et ce dessin est une merveille !<br /> <br /> BRAVO MA PAT<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité