Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 janvier 2020

Bonne soirée.... et Pergamano

Bonsoir mes amis(es)

Par ces quelques mots de bonne nuit que je vous souhaite plein de tendresse
Pour que vous puissiez dormir le cœur en paix
Détendez-vous, oublier le stress, et le reste
La vie n’est que recommencement .... Demain sera un autre jour !!!!

Bisous de moua Pat

 

voici ma nouvelle créa !!!

Toujours avec des motifs trouvés sur le net et que je mixe à ma sauce ....

Elle est en noir et blanc, posée pour le moment sur un support couleur crème....

elle est loin d'être terminé, je cherche un entourage avec découpe ou pas,  mais je n'ai pas d'idée

si l'un ou l'une aviez une idée je suis preneuse !!! Merci d'avance !!!

P1050425

 

Bisous à chacun et chacune

Pat

Publicité
Commentaires
V
Moi j'aime beaucoup, c'est doux ! pour réhausser je mettrai, si c'était moi, un cadre plus clair regroupant les couleurs de ta création<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Coucou Pat, il y a souvent un oeil dans tes créations, quel signe y associer ? Pour moi, dommage que le fond soit beige, cela ne fait pas ressortir le magnifique dessin. Mais tout dépend du message que tu veux faire passer au travers de celui-ci. J'ai l'impression qu'il s'agit d'amoureux sous un parapluie alors pourquoi pas du rouge. En tout cas ton dessin est magnifique. Bravo.<br /> <br /> Bon courage pour ta journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
Coucou Pat et tout le blog <br /> <br /> Vous allez bien ?<br /> <br /> aujourd'hui c'est avec une bonne gelée matinale<br /> <br /> que je viens vous souhaiter une bonne journée<br /> <br /> gros bisous et prenez soins de vous
Répondre
J
Je cherche !<br /> <br /> je deviens bigleuse, j'ais eu du mal à distinguer de quoi il s'agit.<br /> <br /> A bientôt et bonne nuit, MERCi pour tes propres souhaits.<br /> <br /> Gros gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité