P2LWFAbP0lJoEKZ_f_J6-hHgI-o

mes ami(e)s, 

C'est vrai que ce matin, c'est un petit 3° sous abri donc il doit faire plus frais qu'en ville. 

J'espère que le week end qui commence a déjà par la nuit apporté un peu de sérénité pour que la journée soit très agréable. 

Que de lecture effectivement mais c'est toujours agréable et ce qui l'est encore plus c'est de raviver des souvenirs enfouis. 

à vous quoi que vous ayez prévu de faire. 

Je vois que notre Pat avance à pas de géant sur ses pergamanos. Très joli montage,  même si ce n'est pas rouge, cela ressort très bien. Bravo et les dessins suivants sont également magnifique. Encore une belle occupation pour toi. Je pense  qu'hier la réunion familiale autour de la galette a dû être apprécié de tous et Christophe bien heureux de voir ses parents. Bon samedi à toi. Merci oui ce matin ça va mieux, et merci à toutes pour votre bienveillance. Il est vrai que ce n'est pas dans mes habitudes de m'épancher. 

Je vois que chez Nénette, les soucis sont autres maintenant mais même si c'est ennuyeux, moins grave que la santé. Cela va s'arranger. Bon courage. 

Je vais essayer d'aider Nicolette en lui envoyant la marche à suivre par mail. Espérant que cela fonctionnera, il n'y a pas de raison. A plus ma Cigogne. 

Jacline, oh tu semblais bien fatiguée hier soir car ton post fut très court, j'espère que tout va pour le mieux et que ce jour tu seras reposée et avec plus de temps pour passer, il est vrai qu'il y avait beaucoup de lecture en plus. Bon courage à toi et bises à vous deux. 

Titou, c'est bien en mettant un post j'ai appris que tu avais été au Brésil. Un grand pays. Je pense que tu as dû en garder de très bons souvenirs et qui sait, peut-être y retourner.

Océandefleurs, je vous envoie plein de courage mais aussi des pensées positives afin que ce week end soit plus serein même si c'est souvent aucun changement par rapport à la semaine. 

Marie-Jo, heureuse de savoir Françoise en meilleure santé même si faut être patient mais ce n'était pas le moment pour que la chaudière vous lâche. J'espère que la technicien va vite venir afin de réparer afin que vous n'attrapiez pas du mal, ce qui serait le comble. Avez-vous un petit radiateur électrique afin de mettre celui-ci lorsque vous êtes dans une pièce. 

Valie, contente que tu aies passé un bel après-midi avec ta puce mais je vois qu'elle va avoir à rechercher un stage. Pour 2 mois, c'est assez long alors je lui souhaite de trouver facilement et pas trop loin afin de pouvoir se déplacer facilement et surtout que ce stage lui sera profitable même si après il y aura le rapport à faire.

Danielle a dû passer de bons moments avec les siens, c'est toujours un pur moment de bonheur. 

Sandrine, il fait toujours aussi froid chez toi. Toujours de très belles créations chez toi. 

Anita, j'ai beaucoup aimé la rétrospective de tes 75 ans de vie, tu étais une petite fille adorable et une très belle jeune fille. Que de bons souvenirs tu as. J'adore tes photos. Et Binic, un endroit que j'affectionne particulièrement. Quant à la Baule, la plus belle plage d'Europe disait-on !

Mes ami(e)s  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat. D'ici, d'ailleurs ou de passage. je vous souhaite une 

75f71806

Prenez bien soin de vous et je vous envoie de 

068b98b1

LN