Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 janvier 2020

Bon Dimanche

3245930810_1_7_EuLxJmi8

 

mes ami(e)s, 

Un peu frisquet ce matin, mais on dirait que ce chat a mis sa parure du dimanche, il a raison c'est la journée dominicale mais j'aurais été lui, ma préférence aurait été pour une bonne écharpe et un bonnet car il ne fait pas très chaud. Brrr !!!!!

Je réussie à accéder au blog c'est donc que la maintenance est terminée. 

Je souhaite que pour toutes et tous, ce dimanche soit dès plus agréable que vous soyez comme beaucoup le dimanche, en famille, entre amis, avec vos animaux préférés qu'il va falloir sortir mais je pense que la promenade sera rapide, vite fait, bien fait les besoins pour retrouver la chaleur de la maison. 

Dimanche ... DIVERS 1

à vous Mes ami(e)s  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat. D'ici, d'ailleurs ou de passage.

Couvrez-vous si vous devez sortir mais le soleil est là ce qui va faire beaucoup de bien. Je reviendrai plus tard.

ob_556c6b_gif-scintillant-bisous-bisounours-ours

LN

Publicité
Commentaires
Publicité