Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 janvier 2020

Bonjour !

b j chat filleBPat19

à ma chère compagnie, 

quelle bonne nouvelle ce matin ? Celle que vous avez passé une bonne nuit !

Moi aussi, réveillée à 6 h 30 au lieu de 4 h 30, mes talons ne m'ont pas fait mal, et pas trop rouillée en me levant. Ça viendra au fur et à mesure que les heures passeront ce dimanche.

Votre journée a du bien commencer, si comme chez moi vous avez un magnifique soleil ! Il fait froid peut être, mais c'est vivifiant, c'est sain.

Tout à l'heure mon unique commentaire a eu du mal à partir, la maintenance, puisque tu dis ma tite Pat qu'elle avait eu lieu, n'était pas complètement terminée.

Merci pour tes souhaits ma charmante hôtesse mais surtout grande amie, ♥ ♥ ! - De ma porte fenêtre, je ne me rends compte de rien, si la nature est blanche, mon espace de verdure, est protégé par les couloirs d'un côté et les chambres de l'autre côté, et fermé aux deux bouts. J'espère que tu vas bien, pas de malaises quelconques à cause de la dernière potion ??  

LN envisages-tu une promenade avec ton gentleman ? tâchez de la faire, il faut profiter du beau temps, mais vous le savez. - Joli le chat gris perle, et sa collerette du dimanche !! Heureusement qu'il a une belle et épaisse fourrure d'hiver, il n'aura pas froid. Merci pour tes souhaits à toutes et tous.

Pas venu mon neveu hier, un empêchement de dernière minute, concernant la vente de leurs lampes nomades, à ne pas rater. Ca m'a mise un peu en retard pour aller rejoindre mon époux, si bien que nous n'avons pas eu de galette des rois, ni fragipane, ni briochée, ce qui n'est pas normal, nous étions inscrits pour le nombre de découpes. Nous avons donc eu un goûter ordinaire, mieux que rien et qui nous fait patienter jusqu'au soir 18 h 30 ou 45, pour le bol de soupe, attente encore 5 ou  10 minutes pour avoir le plat suivant et s'enchaînant le fromage et le dessert. 

Je ne sais pas si c'est parce qu'il y avait de la brioche hier au goûter, avec du champagne ou jus de fruits, mais ce matin au petit déjeuner, pas de petite brioche ronde "Pasquier" comme tous les dimanches, pour tout le monde.

En pensant à vous toutes et tous, je vous souhaite

b jé SUPERBE BPat19

 et remplie de bonheur ! Quoi que vous ferez, et où que vous soyez, entourés ou pas. Avec votre animal ou pas.

Bonne santé à toutes et tous, mes chers amis, 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline* (qui va avoir le soleil dans les yeux à cette heure ci, jusque vers 17 heures.)

 

Publicité
Commentaires
J
En effet, bicounette, on peut penser ainsi, et il arrive que cela se passe ainsi, comme ce matin pour moi, je me suis sentie heureuse !<br /> <br /> Après midi passée à faire du secrétariat, c'est fatigant mais j'aime ça, puis voir mon époux et lui parler de ce que je fais pour nous deux, ou pour lui ou pour moi, ça dépend des papiers reçus. Ça peu être sur papier comme sur Internet.<br /> <br /> Vous m'avez l'air heureux vous-même, j'en suis ravie pour vous. Et vous souhaite de poursuivre sur la lancée.<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> de Jacline
Répondre
B
Se réveiller de soi même (et non les oreilles vrillées par la sonnerie du réveil), sans avoir mal nulle part.<br /> <br /> Pouvoir rester dans son lit douillet , dans un lieu chaud , en sécurité, le temps qui nous convient.<br /> <br /> Ne pas avoir à courir pour affronter le trajet, un patron des collègues parfois difficiles (voire méchants), des clients penibles etc...<br /> <br /> Quel bonheur!!! Je me le dis chaque matin ....<br /> <br /> C était le cas pour vous hier, et c est tant mieux<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
J
Coucou ma Jacline, oui nous avons fait une belle promenade, il faisait très froid mais avec le soleil ce fut très agréable. <br /> <br /> Désolée pour toi que la visite n'ait pas eu lieu et surtout que vous n'ayez pas eu droit à la galette......... elles n'ont pas été perdues pour tout le monde je crains. <br /> <br /> Belle et douce soirée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité