b j chat filleBPat19

à ma chère compagnie, 

quelle bonne nouvelle ce matin ? Celle que vous avez passé une bonne nuit !

Moi aussi, réveillée à 6 h 30 au lieu de 4 h 30, mes talons ne m'ont pas fait mal, et pas trop rouillée en me levant. Ça viendra au fur et à mesure que les heures passeront ce dimanche.

Votre journée a du bien commencer, si comme chez moi vous avez un magnifique soleil ! Il fait froid peut être, mais c'est vivifiant, c'est sain.

Tout à l'heure mon unique commentaire a eu du mal à partir, la maintenance, puisque tu dis ma tite Pat qu'elle avait eu lieu, n'était pas complètement terminée.

Merci pour tes souhaits ma charmante hôtesse mais surtout grande amie, ♥ ♥ ! - De ma porte fenêtre, je ne me rends compte de rien, si la nature est blanche, mon espace de verdure, est protégé par les couloirs d'un côté et les chambres de l'autre côté, et fermé aux deux bouts. J'espère que tu vas bien, pas de malaises quelconques à cause de la dernière potion ??  

LN envisages-tu une promenade avec ton gentleman ? tâchez de la faire, il faut profiter du beau temps, mais vous le savez. - Joli le chat gris perle, et sa collerette du dimanche !! Heureusement qu'il a une belle et épaisse fourrure d'hiver, il n'aura pas froid. Merci pour tes souhaits à toutes et tous.

Pas venu mon neveu hier, un empêchement de dernière minute, concernant la vente de leurs lampes nomades, à ne pas rater. Ca m'a mise un peu en retard pour aller rejoindre mon époux, si bien que nous n'avons pas eu de galette des rois, ni fragipane, ni briochée, ce qui n'est pas normal, nous étions inscrits pour le nombre de découpes. Nous avons donc eu un goûter ordinaire, mieux que rien et qui nous fait patienter jusqu'au soir 18 h 30 ou 45, pour le bol de soupe, attente encore 5 ou  10 minutes pour avoir le plat suivant et s'enchaînant le fromage et le dessert. 

Je ne sais pas si c'est parce qu'il y avait de la brioche hier au goûter, avec du champagne ou jus de fruits, mais ce matin au petit déjeuner, pas de petite brioche ronde "Pasquier" comme tous les dimanches, pour tout le monde.

En pensant à vous toutes et tous, je vous souhaite

b jé SUPERBE BPat19

 et remplie de bonheur ! Quoi que vous ferez, et où que vous soyez, entourés ou pas. Avec votre animal ou pas.

Bonne santé à toutes et tous, mes chers amis, 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline* (qui va avoir le soleil dans les yeux à cette heure ci, jusque vers 17 heures.)