Bonjour, Bonjour mes ami(e)s, 

Oh qu'il fait froid ce matin, 1 petit degré, sous abri, ce qui augure bien plus froid de ressenti.

Avec cela je serais bien restée dans mon lit, sous la couette, il faisait tellement bon mais même si comme moi certaines sont en RTT toute l'année, il y a toujours à faire et pour moi ce sera repassage, bon la pile n'est pas trop haute et après un bon coup de serpillière dans la cuisine. Puis après on verra. 

Alors à vous qui êtes déjà passées comme Pat, Valie et Sandrine ainsi qu'à celles qui passeront plus tard, je vous souhaite une 

gj_AopOTqpXh2rQiM4oVEkaJzEA (1)

tout est bien blanc mais ce n'est que du givre et je comprends qu'il faille faire attention où on met les pieds afin de ne pas se retrouver par terre comme cela aurait pu arriver à Valie. La petite laine était de rigueur, Tu vas retrouver ta petite entreprise pour ton plus grand plaisir dans un cocon de douceur et de chaleur. 

Pat, je suis super heureuse que Nicolette vienne te voir Jeudi, de la compagnie, du papotage, des rires et tu vas pouvoir sans doute voir avec elle son problème d'accès, sinon je l'appelerai car je pense que c'est mieux par téléphone, les explications sont plus pertinentes. 

Un grand merci à vous pour les bannières, c'est vrai j'ai pris de l'avance mais au moins je ne serai pas en retard. 

Je vois que Nénette n'est toujours pas passée, encore ces satanées douleurs mais le soleil fera sans doute du bien, enfin je l'espère.

Pas de Jacline, hier soir, trop fatiguée ou alors pas assez de temps, je pense qu'on la verra ce jour, peut-être même ce matin. A plus ma Jacline.

Titou, le froid ne t'a pas empêchée de sortir, les balades en ce moment sont sans doute remises au beau temps surtout si c'est à vélo. Phil s'est-il occupé de l'arbre qui était tombé ? 

Océandefleurs reprendrait-elle le chemin de son blog, ce serait super mais j'espère que cela ne fera pas de trop dans une période bien mouvementée. 

Marie-JO, tu as donc fait comme moi, les courses, eh oui cela revient vite. Heureuse de savoir que peut-être le chauffage sera présent. Tu as des talents de technicienne. Oui je dirais ce que nous pensons de notre nouveau robot multifonctions. là nous sommes à la lecture car il faut bien enregistré avant de s'en servir. 

Sandrine semble gelée ce matin, je pense que c'est général et qu'il faudra se couvrir pour sortir ou bien rester au chaud mais ce n'est pas comme cela que certaines choses avanceront. 

Pas de Danielle non plus, j'espère que tout va pour le mieux pour elle et les siens. 

9a47041c

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat. D'ici, d'ailleurs ou de passage.

Mes pensées vous accompagnent, prenez bien soin de vous. 

84448308_o

LN