Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2020

Libération

BONJOUR

Après l'obtination et la persévérance de CHRISTIAN, je suis arrivée à la bonne page.

Comment allez vous amies présentes et de passage ? Ce ne fut pas des vacances pour moi, et pour ma bécane un remaniement complet, tout est en place....

Je dois juste remettre vos adresses mail car, avec les images, tout avait disparu. Ménage à fond par le Chef.

Je ne vais pas pas vous cacher plus longtemps que ma vie a légèrement changé, je suis accompagnée par Vincent que je connais depuis cinq ans mais qui brusquement m'a vue " UN EBLOUISSEMENT ", hihihi.  Chacun chez soi mais souvent ensemble.

Pour la santé l'arthrose grignote un peu le genou droit et le ménisque n'est pas en pleine forme.... ainsi va la vie, mais je bouge comme je peux.

J'espère que pour chacune de vous tout va bien et je vous embrasse et vous garde un morceau de la galette des rois que je mangerai dimanche avec mes petites filles et ma puce qui va vers 6 ans en avril.... et grand mamie ????? trop d'années pour compter.

A demain, bonne journée à toutes

Nicolette

vendr

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Formidable l éblouissement <br /> <br /> Je vous plein de moments agréables, pendant très longtemps
Répondre
J
Coucou Nicolette, heureuse de te retrouver et heureusement que je n'ai pas cherché à te joindre car je t'aurais dérangée avec ton nouvel ami Vincent. Je pense que d'être accompagné doit faire beaucoup de bien au moral, je te sens au mieux malgré les douleurs. Bon ne nous oublie pas pour autant, là je pense à notre Monique a qui s'est arrivé.En tout cas il a conquis notre Pat.<br /> <br /> En plus de magnifiques moments se profilent à l'horizon donc que du bonheur. <br /> <br /> Bravo à Christian pour t'avoir aidée à revenir sur le blog.<br /> <br /> Belle fin de journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Salut ma Nicolette, bien contente de te retrouver ....<br /> <br /> Je t'ai envoyé toutes les adresses mails ....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Vincent ( que j'ai trouvé adorable hier)<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité