Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2020

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Résultat de recherche d'images pour "bonjour je voudrais du soleil"

Un mercredi encore pluvieux qui s'annonce, le ciel est encore tout gris. Hier averses mais moins fortes que lundi. 

J'espère que le repos aura été apporté par une nuit réparatrice sous la couette bien qu'il fasse doux et que ce matin fatigue, soucis, douleurs sont moins présents et surtout que la santé soit meilleure chez les uns et les autres. 

Tu as raison Pat, ce matin cela ne fonctionnait pas et hier quelques soucis, les posts n'apparaissaient pas dès l'envoi fait, il fallait un temps d'attente. Mais cela semble fonctionner maintenant. Je vois que ta journée d'hier fut très intense alors relax aujourd'hui, profite au maximum mais si tu as pris du retard hier, n'oublie pas les pauses. 

Jacline, hier tu as fait l'écureuil qui met de côté pour l'hiver, tu as bien raison. Espérant que tu as été bien conseillée. Louis n'aura pas eu ta visite mais c'était pour une bonne cause. Aujourd'hui il sera heureux de partager le goûter avec toi. Je te rassure, mon Gentleman ouvre bien l'oeil, pas de souci pour les gouttes mais la nuit n'a pas encore été très reposante car comme il me dit, je ne peux pas dormir du côté habituel et cela perturbe sa nuit mais heureusement qu'il peut se reposer dans la journée. 

Titou, j'adore ce chat qui est curieux et qui semble apprécier le parfum de la fleur. 

Valie, alors le scrap avance un peu, que'elles sont tes inspirations, tu retrouves tes bonnes habitudes et j'espère surtout que tout va bien pour toute la famille. Merci mon Gentleman va bien, comme un convalescent même si cette intervention est très courante. 

Danielle, bonne journée entre la bibliothèque et la dentelle. Bon courage en attendant les résultats pour Corentine. 

mercredi00000101010

 

milieu de la semaine, que votre journée soit douce, qu'il y ait de merveilleux moments, et surtout prenez bien soin de vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, d'ici, d'ailleurs ou bien de passage. 

J'espère que nous retrouverons très vite certaines de nos amies, souhaitant que leur santé s'améliore très vite. 

K--qIu1C3se0Q8UI5-RsHidUzU8

LN

Publicité
Commentaires
V
Heureuse de savoir que ton gentleman se porte bien ♥<br /> <br /> Je t'enverrai des nouvelles demain<br /> <br /> GROS BISOUS BON MERCREDI
Répondre
N
Bonjour Hélène et à vous toutes et bonne journée quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous de Nénette
Répondre
Publicité