Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2020

Bonne nuit !

Bonsoir ma charmante compagnie, je pense à vous très souvent dans la journée, et pas seulement ce dimanche !

En dehors du coup de fil à ma cousine, le dimanche ressemble aux autres jours. J'espère que pour vous il est différent, de part vos activités, vos réunions familiales, ou entre amis.

J'ai raté le coche, je ne vous ai pas envoyé de crêpes !! Mais il m'en reste un peu, que vous dégusterez au petit déjeuner avec une confiture à votre goût, ou simplement du sucre. Peut être comme ci-dessous ! Après tout, pourquoi pas ??

chandeleur crèpes chantilly fraisesBPat20

J'ai reçu des photos d'une jeune fille qui a eu une montre pour son anniversaire, avec un chèque de ma part, pour ses 7 ans !! Sa soeur a eu aussi un chèque pour ses 10 ans, mais maman va acheter quelque chose à accrocher au mur, donc pas de photos encore dans ma BAM. -  Elles sont trop mignonnes mes arrières nièces, filles de ma nièce et de son époux que j'apprécie beaucoup. Bien sur j'ai aussi eu un coup de fils de ma nièce, ça me fait toujours énormément plaisir.

BONNE NUIT mes chéri(e)s, doux rêves et bonne nouvelle semaine, 

1 b L chien filleBPat20

continuez à prendre soin de vous, et je souhaite de bons résultats d'analyses, pour Corantine.

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain avec mes 

PLUS GROS BISOUS TENDRES ET AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Jacline, tu sais toujours comment faire plaisir !!!!<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous à toi et Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Tu as vraiment fait plaisir à ces deux charmantes jeunes filles elles ont beaucoup de chance<br /> <br /> En ce qui concerne Corentine tout va bien pour le moment la dernière prise de sang était bonne la prochaine sera le 10 février nous verrons bien Elle est toujours aussi heureuse dans son boulot<br /> <br /> Profitons de ces bonnes nouvelles<br /> <br /> Bises à toi et à ton époux et passe une bonne journée
Répondre
Publicité