Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le premier week-end de février prend déjà fin ... Mais, je pense que vous avez tous pu en profiter, durant ce dimanche de la chandeleur, en vous régalant avec quelques crêpes pour faire oublier le temps, pas très sympa ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT afin de bien débuter une nouvelle semaine pleine d'activités qui vous attendent ...

Bon lundi, Bonne semaine, Je...

et en premier une meilleure santé à qui en a besoin ... 

Prenez bien soin de vous dans ce que vous aurez à faire ... Pas trop de fatigue en faisant de petites pauses ...

Dormez bien, faites de doux rêves qui font oublier tous les tracas, douleurs et autres désagréments qui pourraient vous affecter ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Pas de crêpes chez nous mais un week end calme et bien agréable<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Meerci ma Titou,<br /> <br /> pareillement pour toi et ta moitié.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité