Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2020

CanalBlog en maintenance Jeudi 6 Février

CanalBlog en maintenance Jeudi 6 Février à partir de 6h

CanalBlog sera en maintenance le Jeudi 6 Février 2020 à partir de 6h jusqu'à 9h environ. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.
L'équipe CanalBlog
Publicité
Commentaires
J
J'avais vu et lu aussi, merci quand même ma tite Pat, <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Bon ça commence à déconner.... Je disais dans mon comm qui n'est pas passé, Merci pour l'info et j'ai bien fait de passer ce soir pour rattraper mon retard<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE SOIRÉE A TOUS
Répondre
Ah ben j'ai bien fait de rattraper mon retard ce soir....<br /> <br /> Merci pour l'info<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE SOIRÉE A TOUS ♥
Répondre
Publicité