Bonsoir à toutes et tous, 

Dans mon secteur il n'a pas trop plu, mais le ciel est resté très gris, pas un poil de vent, et une humidité incroyable avec les degrés qu'il y avait dehors. Alors bien sur, les douleurs sont plus intenses, le mieux pour moi c'est de ne pas trop bouger, mais pas bien raisonnable.

merci chat & rose FLyBPat20

d'avoir pensé à me souhaiter ma fête, et à toi LN pour cette magnifique carte créée pour moi ♥ 

Dis donc LN, tu as mis la gomme pour les recettes ! Heureusement qu'on sait où les retrouver, dans la colonne de droite !! Je précise, des fois qu'il y en aurait qui n'aurait pas fait attention. - Je constate votre contentement avec ce robot ! Donc pas de regrets de l'avoir acheté. Ce qui m'aurait bien intéressée, c'est pour la mayonnaise, je n'ai jamais su en faire une !! Toujours ratée, même avec des conseils judicieux, lol !

J'ai encore reçu des coups de fil, du côté de la famille de Louis, mon amie d'enfance qui perd la tete et qui devient exubérante à souhaits, donne l'impression d'être un peu fofole !! - Une cousine du coté de mon grand-père maternel, ma cousine du Tarn très rapidement, on se rappellera demain. - Quelques aides d'ici me l'ont souhaitée aussi. 

Suis contente pour toi Danielle, que tu aies dormi si longtemps, à refaire ! et que tu aies eu ton gars ce soir. As-tu de bonnes nouvelles de Corentine ? 

Valie tu m'as fait rire au sujet de la moustache ! LOL !! 

Titou, je n'aimerais pas avoir cette surprise avec la venue impromptue d'amis, même s'ils sont vraiment des amis. Un petit coup de fil,  n'est pas difficile. On n'a pas forcément tout ce qu'il faut sous la main pour les recevoir. Passez quand même de bons moments ensemble. - Mais toi, c'est bien gentil d'être venue nous avertir de ton absence.

Je vais m'arrêter là pour ce soir, j'ai mal aux côtes et je cuis à côté du radiateur, en vous souhaitant une TRES BONNE NUIT, aussi bonne ou meilleure que celle passée dernièrement.

7 b d soleil lunettesBPat20

il y en aura bien quelque part, sinon nous le trouvons toujours ici parmi nous toutes et tous. En tout cas pas beau chez moi, c'est sur, et en haut de l'Hexagone, au Nord, c'est tempête Ciara !! Sans dégâts j'espère !!

On a assez avec deux coronavirus supplémentaires en Haute-Savoie !! Espérons que ça ne va pas continuer longtemps.

Meilleure santé et  

Bonne santé à tout le monde et espérons revoir notre Nicolette, Maryse et d'autres qui se reconnaitront.

A demain avec mes 

PLUS GROS BISOUS AFFECTUEUX, 

*Jacline*