Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 février 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Me voilà de retour ... Journée assez grise et venteuse, mais moins que dans certaines régions ... J'espère que vous n'avez pas subi de dégât ...

Je vous ai lu en diagonale, mais j'espère que vous avez tous passé un bon week-end et début de semaine avec ce lundi ...

MERCI ma chère Hélène pour cette splendide bannière que notre Pat a eu la gentillesse de nous installer ...

J'espère que tout va bien pour Nicolette et les siens, car c'est inquiétant de ne pas la voir ...

Pour nos amis arrivés à l'improviste, s'il est vrai que je n'aime pas trop être mise au pied du mur, cela nous a fait très plaisir de les revoir, de plus même si nous n'avions pas été disponible, cela ne les aurait pas trop dérangé, puisqu'ils sont arrivés avec une espèce de camping car gigantesque et du ravitaillement pour un régiment ... Nous avons passés de très bons moments ensemble ...

Je vous souhaite de passer une très

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit gif"

remplie de doux rêves afin d'être en forme demain au réveil ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous dans ce que vous entreprendrez et surtout meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Coucou Titou<br /> <br /> Tu as des amis bien organisés mais tout de même on aime bien préparer la venue de nos amis<br /> <br /> Si vous avez passé de bons moments c'est le principal, encore des souvenirs à engranger<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité