Bonjour chère compagnie, femmes, hommes et enfants,

Avez-vous bien dormi mes ami(e)s, moi oui, et avez-vous eu un réveil agréable, avec le soleil par exemple comme chez moi, nous démarrons mieux avec sa présence, vous ne trouvez pas ? - Parce qu'hier dites donc, le vent a encore bien soufflé et il a couché quelques belles giboulées.

Beaucoup de branches petites et grosses cassées partout, et même des fils électrique cassés !

Baisse de température, il est tant nous arrivons presque fin février, deuxième mois de l'hiver qui sera passé.

Merci ma tite PAT, pour tes pensées amicales qui nous aident dans notre quotidien, tu as les miennes chaleureuses pour t'acompagner au long de ce mardi, pour le moment, car cela sera pareil pour les jours prochains.

Je n'ai pas encore tout lu, mais j'ai vu que tu es passée ma NICOLETTE !! Comment as-tu su que c'était un câble défectueux sur ton PC ? Tu pensais hier soir avoir une gastro, alors oui ou non ? Ya plus k attendre que ça passe, meilleure santé mon amie. ♥ 

Le vent s'engoufrait si fort sur ton balcon ma LN ? que vous avez du changer de place quelques arbustes ?? - Je pense en effet refaire un mail à mon neveu.- Tu te présentes comme vieille carcasse, tu exagères un peu mon amie. Que ton rhume se passe bien et que celui de ton gentleman se termine tout à fait. Merci pour les nouvelles d'OCEAN DE FLEURS, j'irai faire une visite.

VALIE, excursion vers Blain, pour finaliser l'admission en stage pour ta fille, et merveille ! un camping juste à côté pour vous y poser le temps du stage, pas de pertes de temps en aller-retour, mais pour bien profiter du temps restant entre chaque journées de stage. 

Chrisa, bonne journée à toi, merci de ta présence. Joli blog que le tien, mais je ne fais pas de tutos, hi hi  ! 

CONTINUATON

dans vos occupations, en prenant soin de vous quand même. 

A bientôt mes tésors,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*