Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2020

Bonjour et bon anniversaire Patrick

anniv Patrick20 

à PATRICK époux de notre chère Valie, 

que cette journée qui t'est consacrée soit la plus belle de l'année, j'y joints mes voeux de santé, bonheur, d'amour encore et toujours, ainsi que mes 

GROSSES BISES AMICALES, que je charge ton petit bout de femme de te faire à ma place, je pense qu'elle ne dira pas non, merci ma Valie et bonne journée à toi et Fanélie, gros bisous aussi à vous deux.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Oh Merci ma Jacline.... Oui je lui transmettrai tes voeux et les bisous<br /> <br /> GROS BISOUS BON MERCREDI ♥
Répondre
Publicité