Bonjour mes ami(e)s, 

Un samedi qui débute, repos pour beaucoup, sauf pour ceux qui travaillent alors je leur souhaite bon courage et que tout le monde profite de cette journée agréablement car même dans le travail, il peut y avoir des moments sympatiques. 

Allez comme il fait gris dehors, j'ai l'envie qu'il fasse du soleil ici donc je vous souhaite 

2020_02_12

avec cette création printanière. 

Quoi que vous fassiez, que votre samedi vous apporte ce que vous désirez, oh certes il y a des voeux qui sont plus difficiles à exaucer mais on peut toujours y croire.

Pour nous un bon moment entre amis pour le déjeuner, ce qui augure du papotage, des rires, des échanges et cela fait du bien. 

Merci ma Pat pour cette pensée pour Mamy, oui elle aurait 95 ans. Où qu'elle soit, on pense bien fort à elle en ce jour anniversaire ♥♥♥♥♥ bien qu'elle veille sur nous chaque jour. 

Je sais que toi aussi tu vas préparer pour ta réunion familiale. Bon courage pour les prises de sang même si tu connais les infirmières. 

Merci à Christian pour son passage et bravo encore pour le cake. 

Bon courage à Valie pour les travaux de peinture. 

Jacline, c'est vrai que commençait hier le carnaval, Belle ton image, celui de Nice s'est déroulé le 15 Février, celui de Venise du 15 au 25 Février, mais la date exacte est le 25 Février, par contre notre carnaval (défilé) aura lieu le 29 Mars celui de nuit, pour les enfants le 1er Avril et celui de jour le 4 Avril, tout pour plaire à chacun. Sinon ne te soucie pas de trop, je comprends que tu sois un peu chagrinée car nous les "anciens" pensons beaucoup mais comme tu dis, ils deviendront sages à leurs dépens. 

Titou, vous avez bien fait d'aller faire du vélo hier car je ne pense pas que vous le ferez ce jour, c'est vrai qu'll faisait bien froid hier mais quel plaisir de prendre le bon air avec le soleil. 

J'espère que Nénette et Nicolette vont pour le mieux. 

Je n'oublie pas toutes les personnes de notre Univers.

Je vais aller sortir tout ce dont j'ai besoin pour dresser la table et autres. Je vous souhaite à toutes et tous un 

o3mg5jjb

 

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage.

Portez-vous bien, prenez soin de vous. 

J4sQi5tF9rGmDQEL-jPvOEcmOdw

LN