Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2020

Bon vendredi

vendr

avec un temps peu agréable mais quand on travaille le W.E. est précieux .

Arrachage de ma dent hier, pas trop douloureux mais un grand trou !!!! prochaine séance le 13 mars.

Jour de courses, ce sera un peu de distraction dans la morosité ambiante.

Je pense tout particulièrement à notre amie Nénette dont c'est la fête aujourd'hui, j'espère que tout va bien pour elle et que J.P. s'est rétabli.

Gros bisous affectueux à toutes, un petit coucou à Christian.

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, le jour est passé, tu appréhenderas moins le 13 Mars, la dent est partie et un grand trou, à nettoyer régulièrement afin qu'il n'y ait pas d'infection. <br /> <br /> Tu as bien fait de faire les courses, comme tu dis, un peu de divertissement dans cette ambiance morose. <br /> <br /> Excellent Samedi et Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
J
Attention ma chère Nini, de ne pas tomber dans ce grand trou laissé par ta dent retirée !! Toutefois ne t'agite pas trop, tu pourrais être mal en point cette nuit ou demain.<br /> <br /> Profite de tes courses pour faire des réserves, avec le risque de fermetures des commerces qui nous pend au nez, il vaut mieux se prémunir. Tout ça me fait penser à la période de guerre, où tout était suspendu...<br /> <br /> Je ne veux pas vous affoler, seulement réfléchir selon ce qu'il se produit avec ce virus.<br /> <br /> Bonne nuit tout le monde<br /> <br /> très bon samedi et dimanche, mais j’espère bien revenir demain vous saluer.<br /> <br /> Gros bisous à vous toutes et tous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité