Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2020

Bonjour du mercredi

bonjour mes amis(es)

C'est avec une belle gelée que je viens vous saluer, vous dire bonjour et vous souhaiter une bonne journée ce matin, il fait bien froid alors si vous avez à sortir comme moi, couvrez vous bien !!!

J'espère que votre nuit aura effacé tous ces maux, fatigue, douleurs, stress et autre qui aurait pu vous perturber, pour ma part j'ai dormi 9h30 d'affilé....

Quoi que vous ferez en ce mercredi, que vous soyez au boulot, à la maison , bon courage dans vos activités respectives !!!! que cette journée vous soit agréable mais également que tout se passe en douceur....

AQ1STtXx-dTu_5TGg3uQyXQLT2k

 

Vivement le printemps

Prenez bien soin de vous, meilleurs santé à qui en a besoin

Bisous tendresse de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Pat ,,, <br /> <br /> Comme dans ta région ,,, en Picardie il fait très froid ,,, temps gris et pluvieux ,,, Nous restons au chaud à la maison ,,, <br /> <br /> douce AM ,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
Bonjour ma tite Pat,<br /> <br /> merci pour tes souhaits en ce mercredi, <br /> <br /> la gelée était chez moi hier, mais vite fondue dans ce couloir herbeux, et qui a été tondu en début d'après midi. <br /> <br /> Bonne journée ma tite Pat, fais attention à ton dos.<br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> à vous toutes aussi, l'infirmière va passer, je reviendrai.<br /> <br /> Jacline
Répondre
ICI Pluie fine et très froide.... Bien dormi aussi !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI MA PAT ♥
Répondre
Publicité