Résultat de recherche d'images pour "ca va centerblog"

 

Bonjour du Samedi mes ami(e)s, 

Ce matin il fait beaucoup plus frais, le chauffage est reparti sur le matin, il n'y avait pas 18° à 6h, cela a fait du bien, le ciel est moins gris qu'hier mais avons eu un magnifique soleil dans l'après-midi, qui a fait énormément de bien. 

J'espère que vous allez bien ce matin car hier encore de peu de monde et je vois en arrivant ce matin que notre Pat va déserter le blog, elle va faire comme les recommandations pour le coronavirus, se mettre en quatorzaine............... , j'espère surtout que cela ne se prolongera pas trop longtemps, que tu nous reviendras vite. Tu vas nous manquer, certes je vais respecter ton choix même s'il ne m'agrée pas.  Il est vrai qu'avec ce contexte ambiant qui préoccupe malgré tout, on a parfois le moral dans les chaussettes. Et de plus, cette fatigue persistante n'aide pas mais hélas que peut-on faire, pas grand chose.

Alors ma Pat, je te dis à très vite, je t'envoie une brassée de tout ce qui pourrait te faire plaisir, reçois là avec toute mon amitié. Gros bisous ♥♥♥♥♥♥

En tout cas merci pour la recette, elle est effectivement très facile et très appétissante. 

Sinon la chanson de Jean Louis Aubert, je l'aime beaucoup, je l'ai d'ailleurs vu hier soir car notre soirée s'est passée devant le concert des enfoirés et j'ai trouvé les tableaux très beaux, les thèmes étaient choisis et les chansons appropriées et renouvelées. Bon moment mais aussi beaucoup de monde présent, l'AccorHotels Arena était rempli, je crois qu'il contient plus de 10000 personnes assises mais là le mixe debout/assis a certainement dépassé le nombre. Enfin belle soirée après avoir été à la chorale. 

Virginie, le week end est enfin arrivé alors profitez en un maximum tous les quatre.

Maryse, je pense que tu prends soin de toi et j'espère avoir de tes nouvelles prochainement. 

Nénette, et toi comment ça va, pour toi et tes hommes, un petit coucou me rassurerait. 

Nicolette, je sais que tu es très occupée mais je souhaite surtout que ta santé soit présente pour que le reste soit moins compliqué.

Jacline, pas de passage hier ou alors j'ai eu la berlue. la journée d'hier a-t-elle été difficile après une mauvaise nuit puisque la précédente n'avait pas été réparatrice, j'espère te voir ce jour car déjà qu'il n'y a pas grand monde, ce que je déplore mais je peux aussi comprendre les situations. Bon courage à toi et Louis aussi. 

Titou, tu as raison il faisait doux hier mais ce matin, c'était plus frais et pendant que j'écris, le ciel voudrait montrer le soleil qui arrive. Pas pour nous déplaire. 

Océandefleurs, bon courage même si on ne fait pas malheureusement tout ce que l'on voudrait faire. 

Marie-Jo, bonne répétition, vous serez au top demain. 

Valie, alors cette livraison, elle est arrivée ? Monsieur va pouvoir faire ses bricolages et je pense que tu as bien dû trouver quelques bricoles pour tes loisirs créatifs ! Excellent week end. 

Danielle, je te souhaite également un bon week end, peut-être avec la venue de certains de tes enfants. 

Sandrine, j'espère qu'il fait moins froid et moins de vent chez toi. 

A vous mes ami(e)s, citées ou non, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage.

2020_02_26

quoi que vous fassiez. 

Excellent Samedi à toutes et tous. 

unnamed (1)

 

LN