Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2020

Bonne fin d'après midi

Bonjour à vous toutes et tous,

Petit rappel que nos médias ont l'air d'avoir oublié, et n'en parlent pas aux infos ou autres

change heure pr étéBPat20

j'espère que ce changement d'heure n'aura pas de conséquences pour tous les malades du Covid-19. 

Ma tite Pat, j'espère que tu n'es pas malade suite à ta potion d'hier, et que tu as pu faire un peu de jardinage, ce qui me plait c'est qu'Hélène prend soin de toi avec ce tabouret pour jardiner. C'est vrai qu'il a l'air pratique. - Tes enfants vont bien c'est une très bonne nouvelle, et comment va ta Maman, et le reste de la famille ?? Très bien aussi j'espère. 

A part ça Nicolette va bien ! j'ai l'impression que la cohabitation lui prend tout son temps. Mais si tout se passe bien c'est le principal. - Avec ce confinement elle ne peut plus aller voir IRENE !! ça doit bien la peiner, et son amie doit se languir de ses visites.

Merci Titou pour le café et les croissants, ce qui me manque, pourtant nous avons le dimanche une brioche Pasquier ronde, mais ce n'est pas pareil, pas le même goût ni la même consistance, et puis chez moi c'est ce que j'achetais de temps en temps pour varier des autres petits déjeuners. - Je suis heureuse de t'avoir fait rire !!

Valie, le confinement ne te désoriente pas, tu te plais là où tu es, rien à voir avec avant !! Alors je te comprend, tout à l'air parfait, et c'est tant mieux pour toi et les tiens, c'est très important. - Tout le monde dans la même situation de confinement et d'autres interdits, ça devrait marquer les esprits, et bien crois moi , pour marquer les esprits, ça va les marquer !!! Certainement d'abord les familles en deuil !! Le peu de rescapés de la maladie. - Dans cent ans on en parlera encore !!! A condition qu'il n'y ait pas un autre super virus et plus véloce, pour nous anéantir !. Il va d'abord falloir traverser les canicules prochaines !! Et là qu'est-ce qui est fait suite à celles du passé ?? Bon, je ne vais  pas vous mettre le moral en berne !! Simplement il faut prévoir. 

Que je vous annonce que je n'ai pas le droit d'aller goûter avec Louis, avec le prolongement jusqu'au  15 Avril, ça va lui mettre le moral à plat , déjà que son pessimisme fait qu'il se voit mort depuis plusieurs années. - Il parait que quelques personnes ici ont été testées parce que fièvreuses, c'était bien de le faire, mais attendons les résultats et tout dépend du degré de température. Par mesure de sécurité bonne initiative ! 

Mon neveu peut continuer quelques petits travaux dans le pavillon, mais il est obligé de reculer son déménagement prévu fin mai. 

Bigre !!! A l'intant ils annoncent que les premiers 15 jours d'Avril seront pire encore !! 

Bon courage au monde entier !! 

La soupe vient d'arriver, je vous souhaite BON APPETIT, comme fromage du camembert pour tout le monde, hi hi  !!  

BONNE SOIREE, ce soir on va au bal !! 

b sé de FETE belle robeBPat20 

L'écran en guise de masque, pour vous faire de

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX. 

Prenez soin de vous et famille rapprochée.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Peut-être et je ne nie pas tout ce que tu dis.... L'Heure n'est pas à la polémique....<br /> <br /> Je suis désolée que le goûter ne soit plus un moment passé avec Louis....<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité