b j bouquet coquelicots BPat20

mes chères compagnes, et chers compagnons,

Désolée de vous avoir plantées comme ça, hier soir. Je n'avais pas le téléphone à portée de main, et le message est parti, je ne sais pas pourquoi, dans ma boite mail en message vocale. Seulement, bien que les hauts parleurs soient au plus haut, je n'entends pas suffisamment ce qui est dit, j'ai essayé par un autre biais, mais c'était pareil, j'ai seulement compris les deux derniers mots "rentré à l'EHPAD". Trop tard pour rappeler le service de l'hôpital et pour venir à nouveau ici sur le blog. - Tout à l'heure à 8 heures j'ai contacté le chu, qui a confirmé le retour de Louis, précisant qu'il voulait savoir à quelle heure conviendrait le mieux pour son retour, mais n'avait pas sous les yeux le numéro du secrétariat, ni celui de l'infirmière ici, j'ai donc dit de raccrocher, le temps de chercher dans mon propre téléphone les numéros en question, et je l'ai à nouveau appelée. Précisions concernant l'état de mon époux, ré-hydraté et sous antibiotiques pour une infection due à une fausse route alimentaire. - Je suis perplexe, cela lui donnerait des hallucinations ??? Probablement la déshydratation à mon avis ! - J'en saurai peut être plus avec notre infirmière d'ici. Retour Ehpad  vers 14 h 30. 

J'ai bien dormi, et Vous ??? j'espère que oui, et que vous avez bien commencé ce vendredi, mais pas sous en ciel gris comme le mien, seulement qu'après le gel, le givre par endroit, le soleil brille à nouveau.

Ma tite Pat, pas très en forme hier, j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux. - De meilleures nouvelles de ton frère, c'est un commencement vers la guérison

Danielle, tu te lances un défi en faisant du crochet en points différents, galère !! Mais après tout le temps passe bien plus vite. Tes lots exécutés pour l'an prochain, de quels genres sont-ils ? - Bonne nouvelle pour Corentine, une perf de moins au programme.

Valie, bonne séance de stretching.

Titou vous vous occupez au jardin, il va être tout propre et plus agréable à regarder, bon courage pour tout arracher.

Nénette, Merci, bon courage à vous trois aussi.

LN, on est motivée pour certaines choses à faire ou pas motivée, il faut même parfois se faire violence pour exécuter le quotidien. Fameuse idée les lingettes lavables, moins de gaspillages, c'est bon pour la planète ! Et en ce moment avec tout à l'arrêt, plus de CO2, un air plus pur, et en fin de confinement, c'est là qu'on va se rendre compte, que le CO2 ça pue aussi et nous asphyxie ! D'ailleurs je suis pour le prolongement du confinement, j'ai entendu aux infos que 31 cas en Chine ont refait surface ! Alors même si c'est fort désagréable, pas de précipitation pour le déconfinement.

 Si la personne dite "le confiné" d'hier, nous lit, je lui souhaite bon courage et d'aller mieux rapidement, et à un de ces jours de vous lire !

Nicolette, contente de te lire, de savoir que vous n'avez pas interressé les gendarmes, et OUI on entend mieux les oiseaux, et j'en vois qui viennent checher quelques brindilles d'herbes sèches pour faire un nid, ou consolider celui de l'an dernier, ils repartent avec une belle moustache ! LOL !

Bien que pensant à vous autres mes chères amies, le temps écoulé m'impose de vous souhaiter

5 b v fille plumeBPat20

Confinement oblige, prenez soin de vous, de vos proches.

Meilleure santé à qui en a besoin.

TRES GROS BISOUS pour tous mes trésors,

*Jacline*