Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2020

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s, 

Une très belle journée qui s'annonce, soleil et température pas de saison voire un peu beaucoup mais pas pour nous déplaire, je ne sais si c'est la chaleur mais pas bien dormi, pas grave, une tite sieste et tout rentrera dans l'ordre.

Hier sommes allés faire les courses, pas trop de monde et honnêtement je ne suis allée qu'aux rayons nécessaires, je n'ai pas vu s'il manquait des choses, j'ai juste remarqué qu'il y avait du pain de mie maison car plus rien dans le rayon. Comme il font le pain, ils ont fait cela pour dépanner. 

JAPONNAISE AU JARDIN EN FLEUR

 

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage.

Que je suis heureuse pour toi ma Pat, quelle bonne nouvelle que ton immunothérapie soit terminée, il est vrai que c'est plus prudent et j'espère bien qu'après les examens démontreront que tu n'as plu besoin de ces séances, trois mois de tranquillité mais tout en prenant bien soin de toi malgré tout. 

Bravo aussi pour ton ouvrage, quelle avancée hier, mais il en reste encore à faire................. quel courage. 

Merci pour l'installation de la bannière même si je la trouve un peu désordre. 

J'espère que chez Virginie tout va pour le mieux. 

Nénette, excellente journée avec tes hommes, bien que nous ne soyons que vendredi et j'espère que le soleil n'est pas trop ardent et trop chaud sur le balcon. 

Nicolette, une petite balade avec V pour s'oxygéner et après avoir fait toutes les tâches récurrentes. Je vois que tu as un bon cuisinier............ c'est bien mais Fanny semble plus calme on dirait mais il est vrai qu'elle a un grand âge. 

Pas de Jacline hier soir mais je la vois en dessous alors nous aurons de ses nouvelles, fraîches du matin car cet après midi sera bien chaude. Mais je lis qu'il y a eu une coupure de courant chez toi, bon pas bien grave mais toujours ennuyeux. Y a-t-il un groupe électrogène dans l'établissement ? 

Titou, oui balade jusqu'au supermarché, à pied, peu de temps à l'intérieur, et retour à pied, Il faisait même très chaud, enfin on est tranquille pour une semaine. Hier la caissière nous disait qu'il y aurait toujours des oeufs mais peut-être plus d'emballage alors qu'il fallait conserver les boites. C'est bien de prévenir.

Océandefleurs, la saison doit vous paraître agréable bien que ce ne sont pas des séances de bronzage que vous allez prendre dans votre jardin. 

Marie-JO, les fêtes de Pâques seront confinées bien que chez nous, nous avons la possiblité de voir les cérémonies sur you Tube. Une bonne invention malgré tout. 

Valie, tu dois être contente avec le temps car je sais que tu aimes la chaleur et dans ton jardin tu dois en profiter. De bonnes nouvelles des tiens ! 

Danielle, contente de te lire, il est vrai que parfois on s'occupe tellement que l'on ne voit pas le temps qui passe. Comme moi tu as fait des masques et tu continues pour les tiens. Voilà un des miens que nous avons utilisé pour faire nos courses. 

 

20200408_150513

20200408_150521

 

je les ai doublé avec de l'éponge mais j'ai dû faire les côtés à la main car c'était trop épais pour coudre à la machine. Pas grave, ils sont là, utilisables à bon escient. 

Mamitina, j'espère que tu n'auras pas trop chaud car dans le Sud Ouest, les températures sont souvent plus élevées que dans le nord. Feras-tu quelques desserts pour Pâques bien que ce n'est pas le monde que l'on verra !!!

Allez mes amies, même si vous n'êtes pas citées, je ne vous oublie pas et j'aimerais bien avoir des nouvelles de certaines pour lesquelles cela fait bien longtemps que nous ne les avons pas lues. 

Excellent vendredi et gros 

cnbd5g61

ob-Zn87ZD757zqJ3R0luvmGSQXcde très gros bisous d'amitié, de réconfort et ensoleillés alors j'ai mis mon chapeau avec une fleur, surtout que sur mon balcon, lorsque le soleil donne, il "cogne" dur. 

LN 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Merci pour ta grande gazette qui nous donne des nouvelles de toutes<br /> <br /> J'ai fait des masques mais je suis obligée de les finir à la main ma machine ne veut plus rien faire le fil coupe tout le temps<br /> <br /> Mon mari a regardé il doit y avoir un ressort qui est cassé entre les deux tendeurs pour la tension du fil c'est la barbe car il ne peut pas l'atteindre pour le réparer Je suis dégoûtée<br /> <br /> Bonne journée bien ensoleillée encore aujourd'hui<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, contente que l'immunothérapie soit terminé, mais triste tout de même car je ne verrais plus le personnel de l'hôpital, elles m'ont tellement apporté durant ces 3 ans ....<br /> <br /> Tu as fait du beau travail pour les masques, moi je n'en porte pas, je n'arrive pas à respirer avec ce truc sur le nez !!!<br /> <br /> Chez Virginie, Lucille et Tophe tout va bien.... Tophe me téléphone presque tous les jours, ça commence à faire long pour lui... moi j'ai hâte de prendre toute ma petite famille dans mes bras, ils me manquent tellement.....<br /> <br /> J'espère que toi et Alain allez bien, passez un bon après midi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
Que tu es jolie avec ton petit chapeau fleuri ! oui il fait très beau et c'est triste de ne pas pouvoir en profiter mais restons positifs, la santé n'a pas de prix. Pour les desserts de Pâques, c'est vrai que c'est moins motivant quand les petits ne sont pas là ; j'ai 11 petits-enfants et pas de visites possibles... Heureusement je suis confinée avec ma fille aînée qui a beaucoup vécu à l'étranger donc là on profite bien d'être ensemble. Bisous à toi LN et à tous et toutes, passez une bonne journée.
Répondre
Publicité