Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Une journée encore fort plaisante pour la passer dehors et profiter du soleil ...

De bonnes recettes qui mettent l'eau à la bouche rien qu'en les lisant ... Merci

j'espère que vous avez tous trouvé de quoi vous occuper sans trop de fatigue, avec plaisir dans ce que vous avez entrepris ...

Pour nous, ce fut plantation de géranium dans des vasques, des quelles nous avions sorti un petit rosier, du romarin et autre plantes que nous avons remis ailleurs ...

Ma Pat, ton travail pour ta frangine a dû avancer encore aujourd'hui, si tu as pu t'installer dans ton transat avec un parasol ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de DOUX RÊVES afin d'être en forme demain pour faire ce que vous aurez à faire ...

 stephanie_nanie_youtube Instagram post (photo) Bon jeudi ...

Dormez bien, portez vous bien et surtout prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
CcTitou, les plantes sorties des vasques seront mieux en pleine terre, et les vasques seront très jolies avec des fleurs ! Bonne idée que vous avez eue là.<br /> <br /> Après ça pas trop fatigués tous les deux ? <br /> <br /> Mais une bonne nuit vous a requinqués <br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou Titou<br /> <br /> Du beau travail dans ton jardin vous allez en profiter tout l'été<br /> <br /> belle journée ensoleillée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Coucou Titou, waouh ça va être super le jardin avec toutes ces plantations. au moins le confinement n'aura pas servi à rien, le jardin a pris forme et vous pourrez en profiter au maximum. <br /> <br /> Bon jeudi avec Phil et gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour ma Titou, oui en effet j'avance dans mon ouvrage, mais il en reste encore pas mal à faire, il faut que j'arrive à 3 mètres plus qu'un à faire !!!<br /> <br /> ça va être super jolies ces plantations, tu nous montreras ???<br /> <br /> Je te souhaite en compagnie de Phil une belle journée<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité