Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2020

UN PETIT JEU !!!

Qu'elle est cet animal  ??? 

Quel est cet animal BPat20

un nom et une appellation

à vous de jouer mes ami(es)

Bisous de Jacline 

 

Publicité
Commentaires
C
c'était quoi, une baleine tueuse ?????? j'avais la moitié de la réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
D
coucou ... Un orque peut être lol
Répondre
J
Comme les copines, je dirais un orque ou épaulard mais aussi Baleine tueuse. <br /> <br /> Bon en attendant la réponse. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Un orque mais je suis sure qu'il y a anguille sous roche ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Moi je ne sais pas alors j'attends la réponse
Répondre
T
Je dirai comme Pat ... Une orque ou épaulard ...<br /> <br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
C
je voyais un dauphin , une baleine ????????????<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
ça ressemble à un orque ou épaulard ma Jacline !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité