Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2020

Bon Samedi

 

804c45046a59493968afd6c58114c570

 mes ami(e)s, 

Une nouvelle journée s'annonce, milieu du week end, le ciel est gris et qu'est-ce qu'il y a plu dans l'après-midi hier et surtout le soir d'une grande intensité, le ciel était orageux lors de notre balade mais sans pluie.  

Fête du 9 Mai : Pacôme

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Béat, Saint Bié, Saint Grégoire de Nazianze, Saint Hermas, Sainte Lumineuse, Saint Pacôme.

Bonne Fête à ceux qui portent l'un de ces prénoms. 

2020_04_27 1

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage.

Quoi que vous fassiez, voilà une recette pour une bonne journée :

Ingrédients : sourire, rires, bonne humeur, gaieté.

Préparation : mélanger tous les ingrédients en quantité égale et verser le contenu dans votre vie.

Résultat final : une merveilleuse journée !

Alors à vous d'essayer et de voir comment cela se traduit mais là il n'y aura pas d'image mais un grand baume dans votre coeur. 

Merci ma Jacline pour nous avoir remémorer ce jour historique, parfois on oublie certaines choses. J'ai aussi adoré ton joli mois de Mai.

Bravo à Valie pour la représentation de la citation émise par Jacline. 

La gazette ne paraît ce jour donc bulletin très épuré. 

Excellent samedi à vous et comme chaque instant est un cadeau, alors profitons en. 

111466843

LN 

 

Publicité
Commentaires
N
merci mon Hélène ! de retour de la "piqueuse" je passe vous faire mon petit coucou amical et te souhaite ainsi qu'à TOUTES nos chères amies un bon et agréable samedi en espérant le meilleur pour chacune.<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité