Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2020

Un grand merci

Matth vous remercie pour vos bons voeux pour son anniversaire.

Et oui 40ans, ça se fête.

Nous avons fait un petit repas spécial. Nous avons fait de la rillette de thon avec du tzatsiki, puis un rosbeef avec pomme de terre grenaille et haricot vert que nous avons lardé. Puis fromage et en dessert, tarte tatin. 

Nous avions suivi une recette trouvé car je ne sais plus ou j'ai mis ta recette maman, et bien ça a fait comme toi la première fois, tout le caramel sur le plan de travail. Mais nous avons bien mangé. Même un peu trop.

Déconfinement aujourd'hui mais le travail sera pour Matth demain. Moi je reprend le télétravail la semaine prochaine. J'espère qu'ils me donneront du travail. Je verrai bien, la situation est de pire en pire dans cette boite. C'est hallucinant mais bon.

J'espère que vous portez pas trop mal.

Encore MERCI 

merci beaucoup

Bisous

Virginie 

Publicité
Commentaires
Un repas qui fait envie.... Joyeux Anniversaire à Matt et Bon courage !<br /> <br /> Soyez prudents<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Coucou ma fille, pour la tarte tatin ma puce , je fais un caramel à sec car les pommes sont juteuses.... la prochaine sera tip top tu verras !!!!<br /> <br /> Bon courage à Matth pour demain....<br /> <br /> Et à toi bon courage pour le télétravail et l'école à la maison avec les loulous....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous à vous 4 <br /> <br /> Maman
Répondre
Publicité