Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2020

bonsoir la compagnie

ame-fleurs

c'est une pensée d'aujourd'hui, nous avons passé un bon moment chez Truffaut à choisir les fleurs pour le balcon, dipladénias, des alstroemerias et pétunias. Pour l'appart. je bénéficie des roses du jardin de Vincent, magnifiques et qui tiennent bien.

Pour le prunus, il était pourri de l'intérieur, ce matin, adieu bel arbre il est parti en morceaux.

Nous sommes passés chez "Histoire d'Or" suite à mon perçage d'oreilles en mars, il fallait enlever les petites boucles et mettre celles que Vincent m'a offertes avec la montre pour mes 80 ans. C'est chose faite.

Rendez vous chez le coiffeur dès que j'aurai un R.V. et mardi prochain dernier arrachage de dent. Tout ça avec beaucoup de précautions.

Merci Danielle de ton petit message, nous avons note vie un peu chamboulée et j'appréhende de voir ma puce, mais elle a été bien informée du covid et  les calins seront pour après.

Demain courses......pour survivre (j'ai pris au moins 3 kg) alors les bons gateaux de Patou je dois faire une croix dessus !!! cake et pain d'épices aussi......

Je vous envoie plein de soleil sans le vent destructeur, toute mes affectueuses pensées et de gros baisers à toutes.


Nicolette

soin de vous

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, une belle journée hier, plaisir des yeux et plaisir du coeur. Tu as été gâtée !<br /> <br /> Bon courage pour les courses et rassure-toi, nous avons tous pris un peu de poids, tu vas les perdre dès que la vie sera redevenue plus normale. <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Ne te fais pas de soucis pour tes kilos tu vas les perdre dès que tu pourras ressortir normalement<br /> <br /> C'est normal de s'enrober un peu quand on ne bouge pas et que l'on mange un tout petit peu plus<br /> <br /> Bonne journée et bonnes plantations<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité