Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Désolée, si j'ai pu vous inquiéter, mais tout va bien ... J'espère qu'il en est de même chez vous tous !!!

La journée a été encore bien venteuse ce matin, mais le soleil à fait son apparition en début d'après midi ... Nous avons de nouveau un arbre de tomber au fond du jardin ... Du tronçonnage encore à faire ... Vous me direz quand ils seront tous tombés, vous serez tranquille ... Hihihi Si tel était le cas, nous pourrions devenir marchand de bois, vu qu'il y en a tout autour ...

Ma p'tite Jacline, bon courage pour ta punition !!! Louis l'est aussi par la même occasion puisse qu'il ne pourra pas te voir !!!

Que les divers RDV se passent au mieux et surtout que les résultats des examens soient bons ...

Merci ma Pat pour tes recettes, celle de la charlotte aux fraises m'a fait saliver rien qu'en regardant la photo ...

Ma chère Hélène, merci pour ta gazette qui comme toujours est très complète et merci aussi pour tous ces prénoms, plus ou moins désuets, mais tellement évocateurs pour certains ... Pour ma part j'aime bien !!!

Quelle qu'aient été vos occupations du jour, j'espère que cela vous a été agréable, qu'avec la reprise du boulot pour certains vous n'étes pas trop fatigués de ce mardi, afin de passer une très BONNE NUIT ... 

207 meilleures images du tableau mercredi , Wednesday en 2020 ...

Que le soleil soit présent dehors, mais surtout dans vos coeurs ...

Dormez bien, faites de beaux rêves, meilleure santé à tous ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée mais je vois que du travail de bûcheron attend encore Phil, bon heureusement ce n'est pas le seul arbre. <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
Bonne journée à toi aussi Titou<br /> <br /> encore de l'occupation dans le jardin avec les arbres qui tombent<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité