Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2020

Bon vendredi

fin de semaine pour les travailleurs.

Bonjour à Christian que j'oublie un peu en m'adressant à "mes amies".

vendredi1

buvons une petite coupe pour fêter les Denise et toutes les personnes raisonnables qui respectent le déconfinement, moins peur d'aller dans un magasin pour moi.

Encore du vent et une certaine fraicheur avec l'espoir d'avoir du très beau temps la semaine prochaine.

Encore un peu de rangement pour moi mais ce sera doucement.

Bonne fin de journée mes amies.

Une petite poésie trouvée dans mes promenades

poésirl'espoir

bisous d'amitié

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Nicolette<br /> <br /> je te souhaite un bel après midi<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
D
Bon fête Denise !<br /> <br /> Belle AM à vous toutes
Répondre
Publicité