Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2020

Bonjour du mardi

Bonjour à toute ma tribu

Je ne reçois plus aucune notification.....alors si je suis un peu longue à répondre ne m'en veuillez pas.. Pat n'est pas toujours derrière son écran...

Comment allez vous ce matin ???  bien je l'espère, après avoir passé une bonne nuit de sommeil, du moins c'est mon souhait ....

Le soleil est présent, je souffle pour que tout l'exagonne puisse en avoir .....

Quel que soit votre occupation de ce jour, passez ce mardi en toute quiétude en faisant les activités qui vous plaisent !!!!

tVzl4Cvi6rBVuvYoOb5hD0y4eBg@504x396

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
Grande balade de plus d'une heure ce matin, du coup à l'ouverture de ma boite mail je m'attendais à avoir beaucoup de notifications et là que 6 !!!!! Bizarre<br /> <br /> GROS BISOUS BON MARDI ♥
Répondre
Publicité