Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2020

Bonsoir

bonsoir17

après midi à Rambouillet chez la dentiste, une dent en moins et le visage anesthésié côté gauche.... prise des empreintes pour l'appareil, j'ai l'impression d'avoir avalé de la pate à modeler, prochaine séance le 5 juin.

 

Je n'ai pu résister au "Jardin d'Emilie" j'ai pris des oeillets d'Inde pour Josy, ça sent tellement fort que je n'en veux pas. J'ai pris aussi un bégonia d'intérieur, les feuilles sont magnifiques.

J'ai fait comme Jacline, je me suis payée un T Shirt un peu plus grand en attendant les résultats du régime  (j'en ris toute seule !!!!)

Mon mini diner liquide est terminé, je reviens vous souhaiter une bonne nuit.

Pensée du soir, de Li Po ???

Vous me demandez quel est le suprême bonheur ici bas ?

- C'est d'écouter la chanson d'une petite fille qui s'éloigne après vous avoir demandé son chemin -

chienfleur

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
Publicité