Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2020

Bonsoir, bonne nuit !

Bonsoir bien chers ami(e)s,

Il fait de plus en plus chaud !! Si au  moins on avait du vent, mais non ! Pires seront les prochains jours, mais ne nous plaignons pas, en Grèce, en Israël et autres pays ils ont déjà entre 45 et 47°. C'est bien trop tôt pour la saison. 

Voilà j'ai vu zépoux trois fois aujourd'hui, heureux de me voir, mais assommé par la chaleur, il dormait à table avant que l'on soit servis, au bout d'une demie heure, et après le repas en attendant qu'on nous mème dans nos chambres. - Et moi ce qui m'agace, ce sont ces pertes de temps pendant lesquelles je ne fait rien, attendre indéfiniment ! à me demander à quel moment elles vont arriver 

Ton jardin est beau ma Titou, tu as bien fait de prendre des photos. Chez les voisins ça m'a l'air d'être bien boisé. Dans ton cerisier tu devrais suspendre des boules d'aluminium, pour chasser les sansonnets, très gourmands de cerises, même les aigres. - Une de tes plantes, grande tige à fleur bleue/mauve, il y en avait chez mon grand-père, avec la petite voisine de mon âge, on enlevait le coeur pour en faire un collier en les mettant les uns dans les autres. Je ne me souviens plus du nom.Et puis tu as des roses magnifiques. Les Altéas ou Ibiscus doivent fleurir aussi dans mon ancien jardin. Si la peinture a besoin d'être refaite, profitez qu'il fasse moins chaud. MERCI pour ce joli partage ma Titou ! ♥ 

Mari-Jo, vous devez avoir votre nouveau lave-linge ce soir, et ...super, le chauffagiste a réparé la chaudière, tant mieux parce que les petits matins sont encore bien frais. Autrement dit, avec tout ça, la CB a chauffé !!! Mais pour  un bon bout de temps, des années et des années. - Vous avez un sacré boulot au jardin, bon courage.- Vous avez pris une sage décision en levant le pied, on ne peut pas tout mener de front ! Le poids des années se fait sentir, c'est évident. Je plains votre organiste, et lui souhaite bon courage et bonne santé par ailleurs.

Tite Pat, je suis comme toi, je ne reçois plus de notifications, c'était quand même bien pratique pour répondre plus rapidement.

Valie, tu as repris tes balades le matin, mais toi aussi tu manques de notifications dans ta BAM. C'est pourtant le déconfinement !! LOL ! 

Bonne fête à tous les saints que tu énumères ma LN !! - Mon bobo, comme tu dis, s'améliore un peu chaque jour. Il n'a que quelques points douloureux. - Mesures prises tout à l'heure par une aide, pour l'achat de soutiens-gorge, à voir demain dans les catalogues en lignes. - Toi aussi tu as des petits problèmes domestiques, ne pas laisser s'agraver surtout. 

OH DAME TATAL !!! Les pieds dans l'eau de mer ! C'est en effet un pur bonheur, et à recommencer si possible. 

Nicolette, déjà les empreintes pour les prothèses dentaires, alors que tu viens d'avoir une dent d'arraché !! En effet les oeillets d'inde sentent très fort, bon pour les jardins, mais peu pour les balcons. Tu es resté en Breouillon, je n'ai pas la fin de l'histoire, tu dis que tu as fait comme moi, alors tu as du t'acheter un vêtement ? 

Merci ma tite Pat pour tes souhaits de bonne nuit, puisque je te vois dessous.

Je vais faire pareil, vous souhaiter UNE TRES BONNE NUIT, la meilleure qu'il soit. 

3 b me boules de glacesBPat20

Profotez en pour vous rafraichir avec des glaces, la chaleur va encore augmenter.

Prenez soin de vous et de vos proches, j'espère que tout le monde va au mieux, sinon Bonne santé à qui elle manque.

A demain mes amours d'ami(e)s - Ce soir je vais regarder la C8.vieux film jamais vu?

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline *

 

Publicité
Commentaires
B
Ces pertes de’ temps sont irritantes...mais l essentiels c’est que vous puissiez garder lec9ntact,t que pour les soins basiques on y pourvoie....c est peu....quand on a mené sa vie , au quotidien entre tous les impératifs<br /> <br /> <br /> <br /> Mais pour l heure vous êtes en sécurité,vous gardez le contact,vous étés soutenus dans l essentiel des gestes du quotidien.<br /> <br /> Pas  forcément comme vous le voudriez, pour fort cher, ....c est parfois tristounet... mais le pire n est pas arrivé,,vous êtes toujours deux, vous êtes vivants...et nous vous aimons, et il y a encore beaucoup d le amour entre vous.... c est peu,par rapport à certaines époques votre de vie.... mais cest encore tellement.<br /> <br /> <br /> <br /> gros,gros bisous .que la joie demeure.<br /> <br /> Bisous,et que votre joie demeure
Répondre
Publicité