Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2020

bonsoir

Très belle journée mais pour faire les courses avec le masque, pas très évident. Les petits magasins de la galerie ont réouvert leurs portes et j'ai pu acheter 2 robes à ma puce que je verrai demain mais pas de calins, ça manque !!

Je trouve la bannière magnifique, ça fait rêver, merci Hélène et Pat.

J'ai copié la recette de pain perdu, pas du tout faite pour éliminer les rondeurs mais je salive à l'avance et je fais vendredi.

nuit11

Le soleil s'en va doucement, mes yeux clignotent car nuit pénible avec mal aux dents.

Demain jeudi, je viendrai un peu plus tôt car le matin sera calme.

Prenez soin de vous et de votre famille.

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
Publicité