Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée d’été, aujourd’hui et pourtant nous n’y sommes pas encore … Je ne m’en plein pas, j’adore !!!

J’espère que vous n’êtes pas trop incommodées, pour certaines, par la chaleur et que votre journée se passe comme vous le souhaitez à faire des activités tranquilles ou à ne rien faire …

Ma Pat, merci pour ces belles chansons … Il y en a que je ne connaissais pas … Comme promis, je te donne le nom des plantes, dans l’ordre ou je les aie postées …

Rose ancienne

Rose Kardinal Lehmann

Cerisier Griotte ou de Montmorency

Cistus hybridus

Coquelourde

Dianthus

Lavatère

Pied d’alouette ou Delphinium

J’en rajoute quelques unes …

Faux Jasmin ou Solanum 0

Faux Jasmin ou Solanum

Spirée 0

Spirée

Lavatère, Sauge de Jérusalem 0

Lavatère & Sauge de Jérusalem

Sauge rouge et blanche 0

Sauge rouge et blanche, j'en ai également de la rouge et contrairement à celle de Jérusalem, elles sont commestibles ...

Cotoneaster rampant

Cotoneaster rampant 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ...

Je vous souhaite une très BONNE SOIRÉE et pour finir ce jour, une BONNE NUIT, si possible pas trop chaude pour que le sommeil soit réparateur et que vous soyez en forme demain ...

Prenez bien soin de vous et que la santé règne dans tous les foyers ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Coucou Titou, magnifique jardin, je comprends que vous vous plaisez dans votre environnement. <br /> <br /> Bon Vendredi et gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
J
C'est bien de savoir les noms de plantes et fleurs, je n'en connaissais que peu d'entre elles.<br /> <br /> Merci ma Titou, <br /> <br /> et bonne soirée à vous deux<br /> <br /> bonne nuit également<br /> <br /> bonne continuation pour ce W.E. de l’Ascension.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonsoir ma Titou.... Merci pour le nom de tes fleurs, j'en connaissais quelques une mais pas toutes..... très beau jardin... j'ai hâte de venir le voir .. et vous aussi !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée mais également une très bonne nuit en compagnie de Phil<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité