Bonsoir mes douces et doux amis,

Pas mal de lectures ce jour, mais c'est si agréable. 

Pour moi une nuit Beurkkk ! - Une pensionnaire, dés 3 h du matin et à 5 h, criait à réveiller tout un escadron "où je suis", "où je suis" , sans arrêt et en faisant tous les couloirs.  Pas moyen de me rendormir après les 5 heures ! Petit déjeuner du coup à 7 h 15. Me suis recouchée de 8 h à 9h, sans pouvoir dormir, des portes qui claquent, des chaises trimbalées, des voix fortes à cause des personnes sourdes. Et je ne me suis pas reposée cet après midi, à chercher des pantalons pour Louis, laissant en attente mes propres affaires. 

Il a à peine plu sur le petit matin, et le vent était présent. - La Météo prévoit un été chaud et sec, il va falloir commencer à économiser l'eau !!!! Parce que l'Eté n'est plus très loin, et il ne pleut pas assez depuis quelques temps. - LN je n'ai pas encore essayer, il me faudra d'abord débrancher la fiche de la TV et celle du radio-réveil, pour les rebrancher sur l'autre mandoline. 

Ben, bon sang ! déjà les bannières pour Juillet !! Tu t'es bien occupée pendant le confinement, elles sont super belles !!! Oui, réapprendre le sens de liberté, en sachant quand même qu'elle a des limites. 

Ainsi ma Valie, rien à faire de spécial avec la tonnelle, c'est une toile. Après tout, c'est aussi bien !

Danielle, la pluie n'a pas du rester longtemps, mais le froid oui, plus que chez moi dans ton secteur. 

Titou, les muscles perdent vite l'habitude de travailler, 2 mois sans rien faire c'était trop pour eux. Je conseil un jour de repos et on recommence à pédaler !! à éviter dans la semoule ! lol ! 

Chrisa, ils vont durer longtemps les travaux chez toi ??? J'espère que tu es restée tranquille aujourd'hui. 

Tite Pat, oui il fera beau pour aller chez Viginie, vous pourrez en profiter pour vous aérer. - Ton gâteau mousseux je préfère aussi à la confiture, il reste plus léger.

Et bien dis donc Marie-Jo ! c'est la série !! Je souhaite pour vous que cette chaudière s'arrête de vous chercher des poux. Tout le reste du matériel s'y est mis, dans ces cas là, il faut garder son sang froid, ne pas s'arracher les cheveux. Heureusement les assiettes en carton existent. Note bien que les verres, gobelets, existent aussi. Ce que j'aimais le moins ce sont les couverts à laver à la main. Sans parler des casseroles, faitouts. - Jardinage fait, vivement des fleurs à mettre. - Oui, à l'heure où tu as posté, j'étais à table, la soupe servie.  

   Nénette, tu t'es trompettée de jour pour ton commentaire, mais chose étrange, je n'ai rien reçu dans ma boite mail. J'irai voir, en espérant déjà que ça va pour toi et aussi pour Jano, et JP. - Toutefois je suis contente de te lire.

Bonne soirée, déjà au lit ou sur le canapé pour regarder la TV. - Je vais regarder la série de M6.

BONNE NUIT et jolis rêves à vous toutes et tous chers amis, souhaitons que la chaudière fonctionne correctement, 

7 b d douceurBPat20

Respectez les consignes pour éviter une irruption de covid19 supplémentaire.

GROS GROS BISOUS et profitez bien du temps chez les uns et les autres. 

*Jacline*