119003122

 

Un peu d'exercice ou bien assise et se laisser vivre, cette demoiselle, les deux sont acceptés en ce Lundi matin. 

Une semaine qui va être comme le fut le week end, rien que du plaisir avec ce soleil même s'il y a encore un peu de vent mais sinon il ferait trop chaud. Alors, je souhaite à chacune et chacun d'en profiter au maximum suivant vos activités que celles-ci soient professionnelles ou récurrentes voire ludiques. 

Je suis très heureuse de lire que le week end s'est bien passé, que les retrouvailles ont été joyeuses et que chacun a pu en profiter. 

 

Fête du 25 Mai : Sophie

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Adelme, Saint Gennade, Saint Gère, Saint Injurieux, Saint Léon, confesseur, Saint Liey, Sainte Madeline de Pazzy, Saint Mosse, Sainte Quirille, Saint Sens, Sainte Sophie, Saint Urbain, Saint Valention, Saint Zénobe.

Sophie, cela me rappelle la Comtesse de Ségur................ cela fait un bail et bien sûr la bibliothèque rose ou verte !

 

2020_05_24

 mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage.

Ma Pat, quel plaisir de lire ton post ce matin et en y décelant des notes heureuses, cela fait du bien de se revoir, les moyens utilisés étaient certes très bien mais ne remplacent pas le réel. Profit qui s'est retrouvé dans chaque moment. Je pense que ton courage est décuplé ce matin pour reprendre la semaine. As-tu des nouvelles de ton frérot !

Je viens d'arroser mon petit jardin, il en avait besoin car le vent assèche la terre même si nous avons mis des copeaux de bois rouge (plutôt orangé) qui fait le plus bel effet décoratif. 

J'espère que Nénette a passé un excellent week end, avec Jean et JP sans aucun doute et que la santé se maintient. 

Nicolette, alors contente d'avoir revu ton fiston, plein de choses à vous dire, profiter du jardin mais aussi Otello. De quoi être requinqué pour la semaine. 

Jacline, heureuse d'avoir pu participer à l'élaboration de ton problème et surtout que la solution fut satisfaisante. Je ne connais pas Laura Kent mais je pense que je vais aller y jeter un oeil car en ce moment pas vraiment l'envie de faire les boutiques sauf obligations mais pas vestimentaires. Ah oui tu peux continuer à nous divertir !

Titou, pas de promenade à vélo hier, peut-être trop de monde mais au bord de la piscine c'est bien aussi malgré le vent. Belle balade pour nous et pas trop de monde !

Valie, tu as vraiment une grande imagination, merci beaucoup, les deux citations me plaisent énormément, d'ailleurs je vais les mettre ci-dessous 

ln (1)

LN

du temps à cogiter mais de magnifiques illustrations. Merci ♥♥♥. Celle que tu as faite pour Pat était aussi superbe. Un excellent dimanche on dirait, c'est là qu'on s'aperçoit que l'on a de la chance !

Par contre chez Marie-Jo, c'est le désastre en matière d'électronique, j'ose espérer qu'après les interventions d'usage ou les changements, tout fonctionnera pour de nombreuses années. Courage à vous deux. 

Bonne semaine à Océandefleurs

J'ai cru apercevoir Danielle, hier, elle disait que le soleil était revenu alors c'est effectivement que j'avais soufflé bien fort. Espérant qu'il est encore là ce matin. 

Dame Tatale ou Chantal a passé une bonne AM avec une amie, ça c'est agréable.

Chrisabelana a dû continuer ses travaux, j'espère qu'ils sont bien avancés afin de pouvoir se reposer. 

Marie-Claude ou Colinette, heureuse de te lire même si c'est le train train habituel, tant que la santé est là c'est le principal. 

Il y a un moment que l'on a pas vu Anita. 

Mamisette semble aller bien aussi, 

uT2T3DXMTqlvYuZn25AbNHCjLBg

et surtout prenez bien soin de vous et soyez prudents. J'ai aussi une pensée pour tous nos absents et si je ne vous ais pas cités, je ne vous oublie pas pour autant. Il y a toujours un petit coin dans mon coeur pour vous. 

smilie1-1911d0

LN