Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2020

bon mercredi

J'attendais le plombier, il vient de repartir, robinet à changer au compte du propriétaire, reviendra la semaine prochaine !!

journée16

 

j'ai un début bien engagé de sciatique et le Doliprane 1000 ne fait pas grand chose,  que faire d'autre que supporter le mal .

Patou j'espère que ton état s'améliore, tes fleurs sont bien belles mais avec le soleil il faut arroser, prends soin de toi

Bravo à Valie pour ces illustrations, l'imagination est excellente.

Passez toutes une bonne journée.

Un bon anniversaire à Jean, Nénette lui fera des bisous de ma part, pas de petit resto il faut attendre...

 

annivers6

Bisous affectueux à tous les membres du club.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma tite soeur, on dit que lorsqu'on a une sciatique, il faut marcher. <br /> <br /> Et, Non, le paracétamol ne fait rien. <br /> <br /> Robinet tout neuf, la semaine prochaine, j'espère que d'ici là il ne va pas y avoir une inondation parce qu'il aura lâché. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit en espérant que demain tu iras mieux.<br /> <br /> Gros gros bisous, de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
et bien ma Nicolette, une sciatique ça fait souffrir .... une série de piqure, mais faut aller voir ton médecin !!! <br /> <br /> Encore un peu malade ce matin, pour le moment ça à l'air de s'être calmé....<br /> <br /> Courage ma belle<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
zut Nicolette, ça fait mal !<br /> <br /> Le dr ? l'ostéo ?<br /> <br /> Bon courage
Répondre
Publicité