Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juin 2020

Bonne soirée et Bonne nuit !

Bonsoir mes ami(e)s chers à mon coeur,

Meilleur temps aujourd'hui, peu de pluie, un peu de soleil, j'espère que c'était le cas aussi chez vous. 

Comme tous les lundis, ou en tout cas très souvent ce jour là, vous avez fait vos lessives, repassages et que sais-je encore ? Il faut bien se tenir à jour, pour ne pas être dépassée à la longue. J'espère quand même que vous avez passé un bon lundi.

Merci à qui me souhaitait une bonne journée ou bonne semaine,... je vous aime !!!

Quant à moi, après une nuit un peu hachée et écourtée, je me suis endormie sur mon fauteuil en regardant le film sur la 3, avec Jean Yanne et Nicole Courcelle, "le boucher".

Regarder les fleurs du jardin lorsque le ciel est gris, nous apporte un peu de réconfort moral, ce que je faisais à mon ancienne adresse. Et encore j'avais moins de fleurs que chez toi ma tite Pat. Elles sont ravissantes ! 

LN, pour les visites pour nous deux, ça n'est pas encore programmé, je me soigne d'abord et on verra après. Pendant ce temps, mon neveu continue de transformer le pavillon. Elodie m'avait fait des courses il n'y a pas longtemps, sans pouvoir entrer et me faire la bise, donc pas besoin pour le moment d'autres commissions. Comme elle vient de se faire opérer son coude, il ne faut peut-être pas qu'elle conduise déjà. - Oui, je vais retrouver les comédiens que j'aime bien, j'ai déjà retrouvé ceux de "un si grand soleil" depuis quelques jours, ça fait passer une bonne soirée, avec en plus le film sur une des chaînes que je préfère. 

Aujourd'hui était mon dernier jour de confinement, demain je reprendrai la direction de la salle à manger, et son grand froid !!! - Pas eu de nouvelles de la vidéo-conférence de ce midi entre le médecin d'ici, zépoux et le neurologue. J'en saurai peut-être plus demain à condition que Louis se souvienne de quelque chose, ou par le docteur d'ici, qui sait ?

Nicolette doit être arrivée là où elle allait, j'espère sans aucun souci de conduite ou de direction du lieu en question. Qu'elle profite bien, tant qu'elle le peut, après il est trop tard.

Tite Pat, et Titou, vous allez passer après moi, aussi comme pour toutes et tous les amis, je vous souhaite

b n hom & femBPat20

Bisous pour vous accompagner dans vos jolis rêves, et pour effacer les fatigues accumulées ce jour, en supprimant aussi les douleurs diverses.

2 b ma soleilBPat20

et n'oubliez pas de respecter les barrières indispensables entre vous, entre les amis, les enfants etc.

Bon courage à celles et ceux qui travaillent dans des bureaux ou ailleurs.

A demain mes trésors,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

chat fleurs et ruban d ValieBPat20

 

Publicité
Commentaires
D
Bonnes retrouvailles avec ton époux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Les annonces faites ne me satisfassent pas, il faut rester prudent, ça reprend de partout et personne n'en parle sauf en chine<br /> <br /> Bisous et doux mardi
Répondre
Q
bonjour ma Jacline, tu vas pouvoir voir Louis aujourd'hui, il va être content de te retrouver et toi aussi par la même occasion !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en la compagnie de ton zépoux<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité