Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juin 2020

Bon Lundi

3272198876_1_4_p3jbIbPj

Bonjour mes ami(e)s, 

Déjà le milieu du mois et la pluie est toujours avec nous, elle ne nous lâche pas, hier ce fut averses bien drues et soleil alors pas de balade de crainte de prendre la saucée !

J'espère que tout le monde a passé un excellent dimanche, certaines ont profité de leurs proches et d'autres de moments agréables ce qui fait que c'est moins difficile de reprendre la semaine même si pour beaucoup c'est synonyme de vacances permanentes. 

Voici une nouvelle citation illustrée par Valie, que je félicite car vraiment elles sont superbes, je viens de voir celles des copines, bravo 

LN 2

et le matin c'est toujours un mets très apprécié, grillé pour nous. Merci encore Valie. 

Fête du 15 Juin : Germaine

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Abraham, Sainte Bénilde, Saint Bernard de Menthon, Sainte Crescence, Sainte Germaine, Saint Gui, Saint Landelin, Sainte Léonide, Sainte Libye, Saint Modeste.

Germaine, un très vieux prénom, très répandu en généalogie. 

2020_06_10 1

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian.

La demoiselle ne semble pas prête à aller vaquer à ses occupations, elle rêve, elle a raison ! Mais moi je ne le ferai pas, un gros tas de linge à repasser ce matin, j'ai rien compris ............... mais bon c'est à faire. 

Ma Pat, quel beau jardin, des fleurs magnifiques qui doivent apporter de la couleur par ce temps bien gris par contre je ne connaissais pas la Croix de Jérusalem, c'est vrai qu'en regardant bien, elle en a la forme. Ton hortensias est moins avancé que le mien mais il sera de toute beauté une fois les fleurs en couleur. Bon courage pour le ménage et le repassage, je t'accompagne pour le dernier. 

Vraiment Valie, tu es l'AS, tes illustrations pour les citations sont splendides. J'espère que tu as bien avancé dans ton périple, sur le papier et que Radio Créole t'a redonné du peps pour la journée. 

Jacline, même temps que chez toi mais je pense que c'était général. Ton dimanche semble s'être bien passé et je crois que les annonces vont te réjouir concernant les visites chez toi, bien sûr en gardant toujours toutes les précautions d'usage car Mr Virus n'en a pas fini je pense. J'allais te le dire pour "PBLV", tu vas retrouver tes habitudes et tes comédiens. 

Nénette, pas de sortie le matin avec Jean et JP, j'espère quand même que cela va s'atténuer avec le temps, je sais c'est facile de dire cela lorsque ce n'est pas soit. 

Titou, un dimanche commun à beaucoup mais peut-être qu'on peut espérer une amélioration................ !

Chantal, ce sont des vrais amis pour organiser une telle fête et tu n'étais pas au courant de la présente de certains invités. Une belle surprise. 

Danielle, c'est le temps de ranger maintenant après le départ des uns et des autres mais comme le temps n'est pas à la fête, c'est moins difficile et on a le souvenir au coeur d'excellents moments. Si tout le monde va bien c'est parfait. 

6AN8VZ4DbB-PPz7mQsTgl1kAxNA

présents, absents, de passage. 

Prenez toujours bien soin de vous. 

bl9eZFV8v-afFfzxVaDNfd3aRMc

Publicité
Commentaires
Merci à toi ♥<br /> <br /> ça avance tranquillement....<br /> <br /> j'avais une vieille tante Germaine qui était très généreuse quand on lui rendait visite pour les étrennes et qui nous racontait chaque année, la guerre...<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Doux Lundi
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, .... Le ménage est fait, les lessives aussi, je repasserais surement cet après midi, quand mon linge aura fini de sécher.. ou peut être demain hihihi<br /> <br /> Passe une belle journée avec Alain.... bon courage !!<br /> <br /> gros bisous de Pat
Répondre
Publicité