Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juin 2020

Bonne soirée et Bonne nuit !

MAMAMILLA ! Qué calor !!! Quand je pense que Juillet et Août ne sont pas encore passés, nous allons avoir le sang en ébullition !!! 

Mais d'abord BONSOIR à toute la troupe, 

La plupart de vous, a du subir aussi cette chaleur, qui nous enlève le goût du travail, qu'il soit chez soi ou dehors. 

La nuit dernière, j'ai cuit à petit feu dans mon lit ! Vers les 15 heures, j'ai pensé qu'il devait faire meilleure dans la chambre de zépoux, sans penser que son couloir comporte une verrière en guise de toit !! Une fournaise !!!!! et sa chambre pas tellement mieux !! Les aides venaient de le lever de sa sieste et mis le ventilo sur la puissance III, ventilo qui ne fait aucun bruit ! Je pense que Louis a du se souvenir du ventilo qu'il avait eu l'an dernier en été, qui serait donc bruyant. - Communication inexistante entre lui et moi, il ne comprend plus rien, et surtout n'entend plus rien. Personnellement je ne peux plus parler trop haut, ma voix s'éraille !! 

Les filles ce soir avaient l'esprit joueur, encore plus que des fois ! Pour nous conduire dans nos chambres après le dîner, elles nous prennent deux par deux, poussant un fauteuil roulant devant et tirant un autre derrière ! Elles s'amusaient à faire le petit train, si quelqu'un à pied bouchait le passage ! hi hi ! Ou alors elles se fonçaient dedans dans un carrefour, je ne vous dis pas l'ambiance !!! Avec moi, quelques unes se sont rendus compte que je ne suis pas susceptible, elles en profitent très gentiment ! 

L'ésthéticienne est venue, elle m'a fait cadeau de sa prestation, pour du duvet autour de la bouche.

Tout à l'heure un petit vent légèrement frais a fait son apparition ! Quel bonheur dans la salle à manger !! - Maintenant il est tombé, cuit-cuit à nouveau, malgré la porte-fenêtre ouverte. - Je vais mettre le ventilo en route, mais avant je vous souhaite UNE TRES BONNE NUIT, meilleure que celle passée, et que vous puissiez passer un très

5 b v coeur fleurs rosesBPat19+20

continuez à vous reposer pendant cette chaleur. N'épuisez pas votre organisme. Continuez les gestes barrières !

Bonne santé à qui ne l'a pas, qu'elle soit chez tout le monde.

A demain chère compagnie, pour retrouver les absentes.

GROS BISOUS AFFECTEUX de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> J'espère que tu as pu te reposer cette nuit malgré la chaleur<br /> <br /> Un peu d'air frais ce matin au réveil, des orages annoncés nous verrons bien<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
La chaleur que j'aime tant à eu raison de ma nuit.... à 3h00 je regardais les étoiles dehors avec un grand verre d'eau....<br /> <br /> ça fait du bien de délirer un peu dans la bonne humeur....<br /> <br /> Je pense fort à toi et Louis ♥ <br /> <br /> GROS BISOUS et DOUX VENDREDI<br /> <br /> <br /> <br /> En mode vacances, je passe quand je peux et là je peux !
Répondre
Publicité