Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juillet 2020

coucou

salut à toute ma tribu

bien arrivé à destination, nous sommes sous la pluie,mais pas grave aujourd'hui nous ne faisons pas de sorti....la route, le resto nous a un peu fatigué

passez une bonne fin de journée

bisous à chacun et chacune

Pat

 

Publicité
Commentaires
D
Bonnes vacances vous avez eu du soleil aujourd'hui ?<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises
Répondre
D
j'espère que l'astre radieux daignera revenir rapidos lol<br /> <br /> Belle soirée et bonnes vacances
Répondre
V
Tu es partie en vacances ? Profitez bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> En mode vacances,je passe quand je peux et là je peux !
Répondre
Publicité