Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juillet 2020

bon jeudi

jeudipluie3

et oui petit crachin ce matin, Elise m'avait demandé de sortir Idylle, dur de la faire sortir et laisser bébé, mais pipi vite fait car en plus elle n'aime pas la pluie !!!

De toute façon je ne suis vraiment pas en forme, j'ai dû manger quelque chose dimanche au repas d'anniversaire et je n'arrive pas à calmer tout ça... Lactéol et petit repas (riz, pâte) et les fruits cuits....

J'espère que tout va bien pour vous toutes, santé et autres.

jourpensée

De gros bisous, prenez soin de vous.

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
soigne toi bien !<br /> <br /> J'espère que le soleil reviendra rapidement
Répondre
Publicité