Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juillet 2020

Bonjour pluvieux

La météo n'est pas très clémente depuis quelques jours, entre pluie et températures en baisse. Nous avions tellement froid le 14 juillet que nous avons fait une soirée gaufres pour nous réchauffer. Je vous ai abandonnées quelques jours car la douleur de l'épaule se répercute dans le bras et me fait souffrir quand je manipule la souris et je ne suis pas gauchère. 

Je passe une radio et échographie demain et ensuite rendez-vous avec le rhumatologue. 

J'espère que vous allez bien ou mieux et je souhaite un bon rétablissement à Nicolette qui a forcé un peu sur les bonnes choses. 

Bonne journée à toutes et bisous affectueux avec une pensée toute particulière pour notre petit guerrier Théo qui reste au fond de notre coeur. 

Marie-Jo 

Publicité
Commentaires
Publicité